- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Magnum
Magnum
Quelles sont les marques de glaces préférées des Français ? [Etude]
Pour 93 % des Français, manger des glaces est une source de plaisir. Dans ce cadre, et selon une étude YouGov, Häagen-Dazs est la marque préférée des Français, suivie de Magnum et de Carte...

SURGELÉS, GLACES
, HÄAGEN-DAZS
Magnum ouvre un bar éphémère dans le magasin Carrefour Montesson
Après le festival de Cannes et Roland Garros, la marque de glace emblématique, Magnum, a inauguré un bar éphémère dans le magasin Carrefour de Montesson. Du 12 au 23 juin, les consommateurs...

, SURGELÉS SUCRÉS , CARREFOUR
Surgelés sucrés : nouvelle ère pour les glaciers
L’univers des glaces est en effervescence. Les fabricants abordent de nouvelles stratégies et sortent de leurs sentiers de prédilection. Ils se lancent dans des tactiques de diversification et...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉS SUCRÉS
Magnum devient fournisseur du tournoi de tennis Roland Garros
La marque de glaces du groupe Unilever vient de signer un contrat de partenariat avec les Internationaux de tennis, Roland Garros. Elle prend la place d’Häagen-Dazs (General Mills), fournisseur...

HÄAGEN-DAZS
, UNILEVER
Fonte des ventes de glaces
Après une année 2015 exceptionnelle, le marché estival des glaces a connu un fort recul de ses ventes en 2016. Mais les industriels sont armés pour attaquer la saison 2017. Le sourire des...

UNIVERS PRODUITS
, NIELSENIQ
Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière
Du 9 au 11 juin, les shoppers ont vécu une opération originale au Carrefour de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), avec un bar éphémère signé Magnum. Le succès ayant été au rendez-vous, la...

, SURGELÉS, GLACES , UNILEVER
Magnum inaugure sa boutique éphémère en plein cœur du Marais à Paris
La marque de glace du groupe Unilever, Magnum, ouvre le 15 avril 2016 sa boutique éphémère en plein cœur du Maris à Paris pour 5 mois. Après un premier test en 2012, dans le même quartier, la...

, SURGELÉS, GLACES , INDUSTRIELS
Magnum arrive au rayon confiserie avec une gamme de chocolat premium
Magnum, marque leader du marché de la glace en France arrive sur le marché des chocolats de dégustation avec une offre adulte premium. Depuis septembre 2015, les consommateurs peuvent...

EPICERIE
, CHOCOLAT
Les chiffres des ventes de glaces pendant l’été 2015 [Exclusif LSA]
RÉSULTAT Avec des températures caniculaires en juillet 2015, les ventes de glaces ont explosé cet été, générant un gain de plus de 60 millions d’euros. Le pôle snacking, le plus météo sensible, est le...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉS SUCRÉS
Les clés du succès des marques de glaces premium
Déjà ultradynamique, le marché des glaces premium conserve une forte marge de progression, à condition de devenir moins météodépendant. Retour sur les ingrédients de réussite des fabricants, qui...

FRAIS-FROID
, BEN & JERRY'S
Unilever s’empare du glacier américain Talenti
Le néerlandais Unilever a annoncé avoir fait l'acquisition du glacier américain Talenti. Son but ? Renforcer sa présence sur le marché des glaces dont l'évolution récente a été décevante....

, UNILEVER , SURGELÉS, GLACES
Situation encore tendue pour les glaces cet été
Cette année encore, la météo a rendu la vie dure aux fabricants de glace. Les températures n’ont pas été exceptionnelles et le soleil est resté aux abonnés absents au mois de juillet....

, LA LAITIÈRE , EXTREME
15 ans de LSA.fr. Mai 2012, le commerce éphémère parti pour durer !
Dossier E-COMMERCE ANNIVERSAIRE LSA.FR Immobilier commercial ! Quand on y songe, comment deux mots aussi antagonistes peuvent-ils être rapprochés. L’immobilité n’est-elle pas l’antithèse du commerce. D’où l’essor du commerce éphémère...

, AIGLE
Découvrez le classement des égéries de la grande consommation
Quelle marque s’est offert l’égérie la plus populaire cette année ? De Beyoncé, en passant par Lionel Messi ou Bob Sinclar, les industriels s’arrachent les plus connus d’entre eux. Et leurs...

ENTREPRISES
, COCA-COLA COMPANY
Une pause glacée « so chic »
Une parfaite pause glacée légèrement « bling bling » pour les longues soirées d’été. Pour fêter les 25 ans de la marque Magnum, Unilever propose des nouveautés en édition limitée pour la...

UNIVERS PRODUITS
Classicisme en vue pour les glaces de fin d'année
Après avoir subi une saison 2012 en demi-teinte, les industriels des glaces vont concentrer leur force lors des fêtes de fin d'année, sur des offres consensuelles. En pleine crise...

UNIVERS PRODUITS
, NESTLÉ GROUPE
Les marques veulent doper les fréquences d'achat sur les glaces
Pour continuer à valoriser le marché, les industriels misent sur leurs piliers mais développent de nouveaux segments axés sur le plaisir et le nomadisme afin d'augmenter les actes d'achat....

UNIVERS PRODUITS
, SURGELÉS, GLACES
Sur un marché des glaces pénalisé par la météo, Unilever performe
Début septembre 2012, le marché des glaces, pourtant pénalisé par la météo, enregistre une progression en valeur (+2,5 %, panel magasin, year to date P9 2012) mais une baisse en volume (-2,4...

UNILEVER
, CARTE D'OR
Les magnums à l’honneur pour la Foire aux vins 2012 de U
Les magnums, soit 1,5 litre de vin, sont à la mode. Les spécialistes du vin ont beaucoup dit que ce format conservait mieux le vin qu’une bouteille normale. De plus, « le magnum est festif, il...

, FOIRE AUX VINS , BOISSONS ET LIQUIDES
Le commerce éphémère parti pour durer !
E-COMMERCE De plus en plus d'enseignes et de fabricants lancent des boutiques temporaires, le temps de créer un véritable « happening » autour d'offres inédites. Un moyen pour le commerce « en dur »...

CONCEPTS DE MAGASINS
, COMMERCE
Consulter les archives de la rubrique Magnum
À la une sur LSA.fr

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Un corner seconde main au sein d'Auchan Noyelles-Godault

HappyVore bientôt sur la route avec son foodtruck

Baux commerciaux : la mensualisation des loyers fait débat

Cécile Béliot nommée directrice générale de Bel

Casino confirme la mise en vente de GreenYellow, sa filiale dédiée à l'énergie

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Cinq glaciers qui apportent de la fraîcheur dans le secteur

Reglo, spécialiste de la vente en ligne de petfood aux insectes, arrive chez Monoprix