DPH Développement durable
Après Yves Rocher et Le Petit Marseillais, Monsavon propose à son tour des gels douche concentrés.
Dossier Hygiène hygiène-beauté
Les marques continuent à développer des formules plus saines et naturelles. Une transformation qui se fait plus rapidement que dans l’alimentaire, mais qui ne permet pas encore de relancer les ventes.
DPH L'Oréal Groupe
Aujourd’hui marque d’Unilever, Monsavon a avant appartenu à L’Oréal, Procter & Gamble puis à Sara Lee.
DPH Marketing & Conso
Unilever relance Monsavon. Les formules intègrent plus d’ingrédients naturels et les packagings ont été relookés. Pour l’occasion, la production a aussi été rapatriée dans une des usines françaises du groupe. En avant-première, LSA vous fait découvrir les nouveaux produits.
DPH hygiène corporelle
Sur un marché tiré par l’innovation et la promotion, les marques veulent soutenir la croissance en offrant des bénéfices allant au-delà de l’hygiène. C’est le cas sur l’offre parfumée, mais aussi sur celle du soin, en plein essor.
Interview Interview Unilever
À l’occasion de la présentation des déodorants compressés pour hommes, le nouveau dirigeant d’Unilever France a rappelé la stratégie du groupe en matière de développement durable, et donné sa vision du marché français et de ses consommateurs.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Trophées Hygiène
Sous ses trois marques féminines Rexona, Dove et Monsavon, le groupe a lancé des déodorants plus écologiques, soutenus par une campagne médiatique sans précédent.
Univers Produits Hygiène
La « compaction » s'invite désormais partout. Après les lessives ou les nettoyants ménagers, voilà qu'elle investit le rayon déodorants.
Univers Produits Dove
Les gels douche se portent toujours aussi bien. Chaque marque veut donc sa part du gâteau. La promotion est un fort levier de gain de part de marché, mais à consommer avec modération...
Enquête Entreprises Monsavon d'Unilever
Monsavon d'Unilever Univers Produits
Nouveautés produits Monsavon d'Unilever
Le groupe Sara Lee révolutionne le segment des gels douche avec la gamme Monsavon Smoothie à base de fruits en morceaux.
Monsavon d'Unilever
Sara Lee-DE France s'offre Monsavon et Eugène Perma acquiert Pétrole Hahn. Deux marques trop françaises pour Procter & Gamble.
ÉVÉNEMENT
LSA TECH FOR BUSINESS
17 octobre 2023 Paris
L’événement de référence sur les solutions technologiques au service de la performance des métiers de la grande conso
Nouvelles Technologies
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
94 - ST MANDE
Fourniture et livraison de végétaux pour les espaces verts dans le cadre du groupement de commandes des communes de Vincennes et de Saint-Mandé.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres