Lessives Ariel
Pour renouer avec la croissance, les grandes marquesde lessives se concentrent sur le marché très valorisé des capsules. Revue des innovations qui vont marquer l’année.
DPH Bazar
Si la compaction opérée en 2018 par les grands lessiviers a dopé les ventes, le mouvement commence à se tasser. En revanche, l’offre écologique continue sur sa belle lancée et se montre toujours aussi dynamique.
DPH Lessives
L’opération de compaction menée l’an passé a porté ses fruits et tire les ventes des liquides standards, tandis que les capsules sont toujours en pleine ascension. Et le segment écologique poursuit sa croissance.
Maison Lessives
Engagée au printemps, la nouvelle phase de réduction des doses par lavage contribue à revaloriser le marché. Toujours très dynamique, le segment écologique est petit à petit investi par les grands lessiviers et tous les acteurs travaillent sur la question des emballages.
Consommateurs Univers Produits
Alors que la guerre des prix et des promotions continue à faire rage, les marques mettent l’accent sur leurs nouveautés pour tenter de ramener de la valeur ajoutée sur le marché.
DPH Mir
Pour les marques d’entretien, soumises elles aussi à la guerre des prix et des promos, la publicité reste le meilleur moyen de toucher un maximum de consommateurs.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Coca-Cola Company
DPH Unilever
Après Coca et Nutella la personnalisation sort de la cuisine. La lessive Omo, d’Unilever, la lance sur la lessive.
Univers Produits Café, thé, infusions
Sur un marché de la lessive dopé par la concentration et les capsules, les industriels ne cessent d'affiner leurs propositions pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et à leurs attentes de variété. Les adoucissants jouent aussi la diversité des parfums, tandis que l'offre...
Industriels Epicerie
Si le géant anglo-néerlandais de l'alimentation et des cosmétiques annonce un chiffre d’affaires pour la première fois un supérieur à 50 milliards d'euros en hausse de 10,5%, il ne masque pas les difficultés qui l’attendent, notamment sur les pays émergents où il réalise près de 55% de ses...
Unilever Développement durable
L'industriel est le premier a lancé sur le marché des lessives concentrées qui remplacent les lessives liquides standards.
Entreprises Knorr
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
64 - HENDAYE
Consultation 04-2023:"fourniture de produits d'épicerie".
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres