Omo
Les lessives tentent de se refaire une santé
Pour renouer avec la croissance, les grandes marquesde lessives se concentrent sur le marché très valorisé des capsules. Revue des innovations qui vont marquer l’année. Chiffres -...

LESSIVES
, ARIEL
L'écologie gagne encore du terrain dans le soin du linge
Si la compaction opérée en 2018 par les grands lessiviers a dopé les ventes, le mouvement commence à se tasser. En revanche, l’offre écologique continue sur sa belle lancée et se montre toujours...

DPH
, BAZAR
Compaction et capsules, la formule gagnante des lessives
L’opération de compaction menée l’an passé a porté ses fruits et tire les ventes des liquides standards, tandis que les capsules sont toujours en pleine ascension. Et le segment écologique...

DPH
, LESSIVES
Les lessives dopées par la concentration et l'écologie
Engagée au printemps, la nouvelle phase de réduction des doses par lavage contribue à revaloriser le marché. Toujours très dynamique, le segment écologique est petit à petit investi par les...

MAISON
, LESSIVES
Lessives, l'innovation contre la déflation
Alors que la guerre des prix et des promotions continue à faire rage, les marques mettent l’accent sur leurs nouveautés pour tenter de ramener de la valeur ajoutée sur le marché. Alors que,...

CONSOMMATEURS
, UNIVERS PRODUITS
Le ménage entretient son image
Pour les marques d’entretien, soumises elles aussi à la guerre des prix et des promos, la publicité reste le meilleur moyen de toucher un maximum de consommateurs. Ce n’est pas brillant,...

DPH
, MIR
La personnalisation pour tout le monde
Dossier La folie des prénoms envahit tous les domaines. Après Coca sur ses bouteilles et Nutella sur ses étiquettes, la personnalisation sort de la cuisine et s'installe dans la machine à laver. La...

UNIVERS PRODUITS
, COCA-COLA COMPANY
De la lessive à son nom... et à son parfum
Après Coca et Nutella la personnalisation sort de la cuisine. La lessive Omo, d’Unilever, la lance sur la lessive. Après la mise en place d’une nouvelle égérie Bubble Man, la marque...

DPH
, UNILEVER
Le soin du linge fait mousser les nouveautés
Sur un marché de la lessive dopé par la concentration et les capsules, les industriels ne cessent d'affiner leurs propositions pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et à leurs...

UNIVERS PRODUITS
, CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
Unilever en hausse se prépare à affronter des marchés difficiles
Si le géant anglo-néerlandais de l'alimentation et des cosmétiques annonce un chiffre d’affaires pour la première fois un supérieur à 50 milliards d'euros en hausse de 10,5%, il ne masque pas...

INDUSTRIELS
, EPICERIE
Unilever signe la fin des lessives grand format
L'industriel est le premier a lancé sur le marché des lessives concentrées qui remplacent les lessives liquides standards. La marche sera longue vers l’omniprésence des lessives super concentrées...

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, UNILEVER
Chute des bénéfices pour Unilever
Le groupe anglo-néerlandais (Dove, Knorr, Omo…) publie pour le 1er trimestre un bénéfice net en baisse de 43 %, à 803 millions d’euros. Son chiffre d’affaires a reculé de 1 % à 9,5 milliards...
6 mai 2009 à 23:00 |ENTREPRISES
, KNORR
À la une sur LSA.fr

PicWicToys placé en redressement judiciaire

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

LDC: de bons résultats pour l’exercice 2021-2022 et de nouvelles ambitions

Caroline Hill est nommée directrice générale d’Everli

Casino lance la boutique virtuelle de La Nouvelle cave [vidéo]

Bonduelle va se séparer de 65 % son activité conserve et surgelé en Amérique

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Inflation dans l'alimentaire: la facture pourrait être de 224 euros par personne en 2022

150 millions d’euros levés pour déployer la recharge des véhicules électriques

Carrefour ouvre son 1er point de vente automatique en libre service sur parking

Optique : Eric Plat réélu PDG d’Atol