Sun
Les produits solaires revoient leurs formules
Les marques planchent activement sur la composition des produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement et améliorer leur efficacité et leur sensorialité. Les chiffres...

PRODUITS SOLAIRES
, PARAPHARMACIE
La vaisselle retrouve du peps
Après une année 2017 morose, les produits pour la vaisselle commencent à reprendre des couleurs. D’une manière générale, ce sont toujours les propositions écologiques qui tirent le marché,...

DPH
, PRODUITS D'ENTRETIEN
Le ménage entretient son image
Pour les marques d’entretien, soumises elles aussi à la guerre des prix et des promos, la publicité reste le meilleur moyen de toucher un maximum de consommateurs. Ce n’est pas brillant,...

DPH
, MIR
Les produits vaisselle gagnés par la vague verte
Dossier Déjà le segment le plus dynamique de la vaisselle main, l’offre écologique devrait encore gagner en visibilité avec l’arrivée d’une grande marque nationale, Henkel via Mir. Et s’étendre...

ENTREPRISES
, NOUVEAUTÉS
"Joyeux ménage" : quand Cif et Sun fêtent leur 50 ans avec humour
Cif et Sun, les deux marques du groupe Unilever, fêtent leurs 50 ans. Pour l’occasion, l’agence Pschhh a lancé l'opération "Joyeux ménage", qui offre la possibilité via un site dédié de gagner...

MARKETING & CONSO
, ANNIVERSAIRE
Les produits vaisselle font mousser leur différence
Quel que soit le segment, l'efficacité est un prérequis sur les marchés de la vaisselle. Les marques se distinguent en misant toujours davantage sur d'autres critères et par une visibilité...

UNIVERS PRODUITS
, MIR
Les produits vaisselle tournent toujours bien
Après une croissance remarquable pendant la crise, les produits de vaisselle restent sur une bonne dynamique. Avec une offre pléthorique, une forte présence des références écologiques et des...

DPH
, INNOVATION
Sun change d’identité visuelle
Sun (Unilever) propose une nouvelle formule revisitée sans phosphate, et s’associe de nouveau à l’agence de design Dragon Rouge, son partenaire depuis 1995, pour renouveler sa gamme packaging. Un...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
Sun Green Power lave sans salir
Innovation - Une nouvelle molécule permet au groupe Unilever de lancer des pastilles multifonctions pour lave-vaisselle sans phosphates. Jusqu'à présent, nettoyer sa vaisselle, c'était aussi...
6 mars 2008 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, ENVIRONNEMENT
À la une sur LSA.fr

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But

Danone inaugure son nouveau siège social à Rueil-Malmaison

Score nutritionnel : Intermarché propose sa version personnalisée

Le Marchand Bio rejoint Les Comptoirs de la Bio

L’Association Familiale Mulliez crée Nhood, opérateur prestataire en immobilier mixte

2020, une année sombre pour le Champagne

Certification Top employers : Monoprix, Amazon et Lidl dans l’édition 2021

Alibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine

Miliboo pour la première fois à l'équilibre

[Edito] Une loi en vrac

22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020