Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Uniqlo: « Nous nous sommes appuyés sur les magasins déjà réouverts au Japon et en Allemagne »

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/05/2020

Hidenori Nishino, directeur des opérations d’Uniqlo France, était dans le flagship d’Opéra pour la réouverture des points de vente autorisés. Il explique à LSA comment le groupe s’est organisé pour préparer au mieux la réouverture de ses magasins dans l’Hexagone. 

A l'entrée du magasin d'Uniqlo Opéra, à Paris, chaque client reçoit une noisette de gel et est compté, pas plus de 100 peuvent être simultanément dans ce flagship.
A l'entrée du magasin d'Uniqlo Opéra, à Paris, chaque client reçoit une noisette de gel et est compté, pas plus de 100 peuvent être simultanément dans ce flagship.
Ce 11 mai, les patrons d’ Uniqlo savourent cette réouverture tant attendue. Tous sont venus pour l’occasion prêter main forte au magasin d’Opéra, à Paris, situé juste en face des grands magasins qui, eux, restent encore portes closes. Malgré le port du masque, on devine leur sourire : « Nous l’attendions, c’est un moment important pour nous », nous confie Hidenori […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter