Uniqlo ouvre un pop’up store dans le BHV parisien du Marais

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Depuis le 12 avril et jusqu’au 4 mai Uniqlo est l’invité du BHV de la rue des Archives à Paris. Avec un pop’up store dédié à sa gamme de t-shirts «UT ». Ouverte tous les jours, du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures, la boutique éphémère sera articulée autour d’un thème spécifique chaque semaine, qui donnera lieu le week-end à plusieurs animations.

Uniqlo met l’art à l’honneur, avec les artistes Jean-Michel Basquiat et Keith Haring
Uniqlo met l’art à l’honneur, avec les artistes Jean-Michel Basquiat et Keith Haring

"Créée par Uniqlo en 2003, la gamme de t-shirts UT a abrité au cours de cette dernière décennie de multiples collaborations avec différents artistes, marques, personnages et créateurs du monde entier" détaille le site du BHV. Ce sont plus de 50 lignes de t-shirts qui ont été développées à travers le monde pour 2013. Ces t-shirts, "aussi amusants à choisir qu’à porter", présentent des designs, des imprimés et des histoires pour tous les âges et pour tous les goûts.

Culture urbaine

Les collections s’articulent en nombreuses thématiques, jouant tour à tour, l’hommage à la culture japonaise, la référence à la musique rock & roll ou la mise à l’honneur de grandes signatures de l’art contemporain comme Jean-Michel Basquiat ou Keith Haring. Une collection est également dédiée aux "images iconiques qui ont façonné l’histoire visuelle, notamment à travers une collaboration avec National Geographic, qui fête son 125e anniversaire ou encore avec les journaux et les magazines les plus créatifs du moment, qui ont sélectionné les visuels des artistes les plus talentueux à travers le monde".

 

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