Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Situé au 17 Rue Scribe dans le IXe arrondissement parisien, le magasin Uniqlo de Paris Opéra a fait appel à la start-up française Weblib pour collecter de la data grâce aux visites en point de vente. Un dispositif simple basé sur le Wi-Fi que la marque de Fast Retailing a déployé dans toutes les nouvelles ouvertures européennes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
3 questions à Elsa Hermal, cofondatrice et Directrice du développement d'Epicery.com
Selectionnist lance le premier chatbot de reconnaissance d’image
Unibail-Rodamco déploie Dress in the City dans ses centres commerciaux
Web to store : Kiabi teste une carte de fidélité connectée
Uniqlo ouvre un magasin connecté à Paris
[Web to store] Evioo ouvre deux magasins à Pau et Toulouse et vise 100 boutiques
Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation
SmartStore, l'espace connecté dédié à l'innovation signé SmartFocus
Showrooming, webrooming... Mais c'est quoi exactement, et comment s'en servir ?
Avec eBay, les Puces de Saint-Ouen prennent le virage du digital
Monop’ mise sur les casiers automatiques avec InPost
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message