Uniqlo, pro du street marketing, utilise les commerçants des marchés traditionnels pour faire sa pub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Uniqlo habille les commerçants des marchés pour apporter la preuve par l'exemple des vertus de son tee-shirt anti-froid Heattech.

Belle opération de street marketing lancée par Uniqlo.
Belle opération de street marketing lancée par Uniqlo.

Uniqlo, depuis le 9 novembre 2014 et jusqu’au 5 décembre, écume les marchés traditionnels avec une opération de street marketing originale. La marque japonaise, pour évoquer les vertus de son tee-shirt Heattech, conçu pour aider à mieux résister au froid, a décidé de vêtir les professionnels des marchés, fleuristes, poissonniers et autres primeurs, rapporte le site e-marketing.fr.

Bon pour un tee-shirt gratuit

A charge pour ces commerçants, aux vêtements dûment "marketés", de faire ainsi la promotion de la gamme Uniqlo. D’abord en apportant la preuve par l’exemple de l’apport de ce tee-shirt anti-froid. Puis ensuite en distribuant à leurs clients un bon pour aller retirer, gratuitement, l’un de ces tee-shirts en magasins.

Ces marchés où se déroule l’opération se situent à Paris, Marseille et Strasbourg. Soit, évidemment, là on l’on trouve des magasins Uniqlo. Ci-dessus, l'une des commerçantes participant à l'opération.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA