Uniqlo s'attaque à l'Hexagone

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BRÈVESL'enseigne d'habillement discount japonaise vient d'annoncer sa prochaine cible : Paris. Un magasin géant de 3 300 mètres carrés y sera inauguré en 2007.

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Le groupe nippon détenteur de l'enseigne Uniqlo a de fortes ambition dans le textile. Fast Retailing qui sort à peine de l'inauguration d'un magasin géant installé en plein New York dans le quartier de Soho, vient d'annoncer qu'il arriverait en France sous peu, avant d'investir les autres capitales européennes.

Son objectif ? Devenir en 2010 « le numéro un du vêtement décontracté », ce en doublant son chiffre d'affaires actuel de 3,5 milliards d'euros. L'ouverture de nouveaux magasins portant l'enseigne Uniqlo n'est qu'une étape pour y parvenir. L'acquisition d'enseignes telles le Comptoir des Cotonniers, Princesse Tam-Tam fait partie du plan, tout comme le lancement d'une nouvelle marque de vêtements « g.u » au Japon, qui sera diffusée dans les supermarchés Daiei, un des grands distributeurs du pays.

La concurrence entre Gap, Zara, et d'autres va s'intensifier.
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