Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pas facile, pour les marques, de gagner la confiance des parents. L'institut IDM Families a sondé 840 mères d'enfants de moins de 12 ans pour leur demander les critères de confiance prioritaires pour elles. En tête : l'honnêteté et le respect.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Santé, revenus, ruptures de denrées alimentaires... les inquiétudes des familles
Quels sont les sites marchands les plus visités par les parents ? [Infographie]
6 adultes sur 10 voudraient un jeu de société pour Noël
Le marché du jouet reprend des couleurs [exclu NPD]
Le catalogue, principale clé d'entrée pour les achats de jouets [Infographie]
Ces messages que les parents aimeraient faire passer aux fabricants et distributeurs de jouets […]
Comment l'arrivée d'un bébé modifie les habitudes et dépenses des Français [Infographie]
[Exclu] Les marques et produits de puériculture les plus recherchés sur le Net
La consommation, un enjeu éducatif pour les parents [Etude]
Quelles sont les marques de divertissement préférées des enfants ? [Infographie]
Les "Z" : un casse-tête pour les marques
Quatrième année de recul de la natalité en France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message