Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Univers enfant : la confiance aux marques en question [Baromètre Family Trends de l'IDM]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/04/2020

Pas facile, pour les marques, de gagner la confiance des parents. L'institut IDM Families a sondé 840 mères d'enfants de moins de 12 ans pour leur demander les critères de confiance prioritaires pour elles. En tête : l'honnêteté et le respect.

Selon une étude de l'institut IDM Families, les mères d'enfant de 0 à 11 ans accordent une note de confiance de 6,7/10 aux marques de l'univers parent/enfant.
Selon une étude de l'institut IDM Families, les mères d'enfant de 0 à 11 ans accordent une note de confiance de 6,7/10 aux marques de l'univers parent/enfant.© kei907 - Fotolia
Les parents n'accordent pas facilement leur confiance aux marques de l'univers parent/enfant. C'est le constat, encore une fois renouvelé cette année d 'IDM Families . Le cabinet d'études a sondé en février dernier un échantillon représentatif de 840 mamans d'enfant de moins de 12 ans sur la note de confiance qu'elles attribuent aux marques proposant des produits à destination […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message