- Accueil LSA
- Univers Produits
- Nouveautés produits
Nouveautés produits
Combiner brosse à dent, rasoir et tondeuse : la bonne idée de Panasonic
Panasonic innove sur le marché de l’homme en lançant le MultiShape. Selon la tête fixée sur le manche, l’appareil sert de brosse à dent, de rasoir ou de tondeuse. Panasonic surprend...

DPH
, PANASONIC
Une eau micellaire en pastille
900.Care poursuit le développement de son offre cosmétique avec une eau micellaire sous forme de pastilles à diluer. La jeune pousse 900.Care, vendue notamment chez Monoprix, développe des...

DPH
, LSA GREEN
Boissons : une box dégustation pour mieux connaître le cidre
L'Unicid (Union nationale interprofessionnelle cidricole) propose une box dégustation pour découvrir la richesse des goûts du cidre. A acheter sur le site spécialisé Calyce Cidre. Le cidre...

INDUSTRIELS
, BOISSONS ET LIQUIDES
Vélos à assistance électrique : 5000 vélos Angell vendus en deux ans
Marc Simoncini lançait il y a un peu plus de deux ans sa marque de VAE (vélos à assistance électrique) Angell. Deux nouveaux modèles arrivent aujourd'hui sur le marché tandis que 5000 premiers...

INDUSTRIELS
, MARC SIMONCINI
Prolainat mise sur des packs éco-conçus pour ses crèmes glacées
Le fabricant de crème glacé Maison Prolainat a décidé d’innover sur ses emballages avec un pot au complexe carton (95 %) et plastique (5 %) pouvant intégrer les filières de recyclage....

SURGELÉS, GLACES
, BIO RESPONSABLE
L'édition limitée qui célébre les 90 ans de Ricard
Ricard fête cette année ces 90 ans. Première référence en valeur des PGC-FLS, cette marque d’anisé propose une édition limitée et la réédition d’objets collectors pour célébrer cet anniversaire...

, ALEXANDRE RICARD , PAUL RICARD
Casterman et le château de Versailles co-éditent un nouvel album de Martine
Un an après Martine au Louvre, Casterman lance un nouvel album de la célèbre héroïne, co-édité cette fois avec le château de Versailles. Martine continue à visiter les célèbres monuments...

, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS , LIVRES, MAGAZINES, BANDES DESSINÉES
Après les poupées L.O.L. Surprise !, MGA se lance dans les sirènes
MGA, le fabricant des célèbres poupettes L.O.L. Suprise !, lance une nouvelle gamme de poupées. Il s'agit de sirènes - thème toujours porteur auprès des fillettes - dont la queue change de...

, ENFANT , JEUX ET JOUETS
Lego et Hasbro s'associent pour la première fois avec un set de construction Transformers
C'est une première pour les deux géants - et concurrents - du jouet : Lego et Hasbro se sont associés pour lancer un set de construction sous licence Transformers, propriété du groupe Hasbro. Le...

ENFANT
, HASBRO
Le Tapis Rouge, des tapis chics et vegans pour chiens et chats
La start-up Le Tapis Rouge débarque sur le marché du petcare avec une gamme de tapis pour chiens et chats fabriqués en fausse fourrure ultra-qualitative, vegans et certifiés par l'association...

ANIMALERIE, PETFOOD
, START-UP
Asmodee adapte ses jeux pour les personnes souffrant de troubles cognitifs
Asmodee, leader français du jeu de société, lance le studio Access+, visant à adapter ses jeux les plus populaires pour permettre aux personnes souffrant de troubles cognitifs de jouer avec...

ENFANT
, ASMODÉE ÉDITIONS
Yooji sort les premiers repas pour bébé à manger à la main
La jeune pousse Yooji lance des bâtonnets bio givrés à manger à la main pour les plus petits. Une gamme inspirée de la pédagogie Montessori et des principes d’alimentation autonome....

, ENFANT , NUTRITION INFANTILE
Eau Jeune commercialise son premier parfum unisexe
Eau Jeune lance son premier parfum unisexe. Il se nomme "Tu es unique". Star du rayon des parfums pour femmes en grande distribution, Eau Jeune lance en ce printemps 2022 sa première...

DPH
, HAUTS-DE-SEINE
Jon Bon Jovi lance son rosé en Europe
Le chanteur américain Jon Bon Jovi a élaboré un rosé premium avec son fils et le négociant languedocien Gérard Bertrand. Lancé aux Etats-Unis en 2018, ce vin part à la conquête des Européens....

GÉRARD BERTRAND
, VINS AOC
Mode : de la maille 3D 100% française chez Gémo
Gémo propose, sur son site de vente en ligne, une collection de trois débardeurs et trois shorts 100% fabriqués en France. Gémo, sur son site marchand, propose à la vente, depuis ce 4 mai...

DISTRIBUTEURS
, GÉMO
Textile : voici Re-née, la chaussette en fibres recyclées
Voici Re-née, la chaussette fabriquée à base de fibres recyclées, via un partenariat entre Maison Broussaud et la marque Archiduchesse. Les chaussettes de l’Archiduchesse sont… archi...

INDUSTRIELS
, TEXTILE
Marque Repère lance un café au rayon des boissons rafraîchissantes
Marque Repère, la MDD des centres E.Leclerc, propose trois boissons à base de café. Le café est un ingrédient encore rare au rayon des boissons rafraîchissantes. La plupart des Français...

, MARQUE REPÈRE , MDD
Auchan lance une brosse chauffante à petit prix
Sous sa marque d’électroménager Qilive, Auchan lance une brosse chauffante à petit prix. En magasin et sur son site internet, Auchan propose en ce mois de mai 2022 une brosse chauffante....

DPH
, HIGH-TECH & ÉLECTROMÉNAGER
Pom&O, boisson pétillante à base de jus de pomme
Les Côteaux Nantais diversifie sa gamme de boissons à la pomme avec Pom&O, un assemblage pétillant de jus et d’eau. Côteaux Nantais diversifie sa gamme de boissons à la pomme. Le leader de...

, LES CÔTEAUX NANTAIS , BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Cœur de Pom' propose des "schorles"
Cœur de Pom', la marque des Jardins de l’Orbrie, lance ses "schorles", des boissons rafraîchissantes, sans alcool et sans sucre ajouté, inspirées d’une tradition allemande. Une façon de surfer...

, LES JARDINS DE L'ORBRIE , BOISSONS SANS ALCOOL
Consulter les archives de la rubrique Nouveautés produits
À la une sur LSA.fr

Carrefour organise son premier recrutement… dans le métavers [Reportage]

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix?

E-commerce: 11,3% des achats des produits de grande consommation sont réalisés en ligne

Bricolage : Ouverture du premier entrepôt de Screwfix France

Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse

Biocoop vise 30% de chiffre d'affaires avec l'équitable en 2025

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Arnaud Allantaz, DG de So Coo'c : "Nous subissons de plein fouet la hausse des prix"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Ruptures en rayons: décryptage d'un fléau à 3,5 milliards d'euros!

Combiner brosse à dent, rasoir et tondeuse : la bonne idée de Panasonic