- Accueil LSA
- Univers Produits
- Nouveautés produits
Nouveautés produits
Intersport présente Oze, sa nouvelle marque en "mobilité urbaine"
Intersport, avec sa nouvelle marque Oze, entend ne pas laisser le champ libre à ses concurrents sur ce marché, si dynamique, de la mobilité urbaine. Le marché de la mobilité urbaine, très...

DISTRIBUTEURS
, INTERSPORT
Ocean Spray s’invite sur le segment des boissons gazeuses
Ocean Spray, la marque au jus de cranberry, étend sa gamme avec deux recettes pétillantes. Celles-ci visent particulièrement les 35/45 ans. Ocean Spray, la marque au jus de cranberry, étend...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, OCEAN SPRAY
La vodka Absolut se décline en Absolut Juice
Absolut dévoile une nouvelle gamme de boissons spiritueuses à base de Vodka Absolut et de jus de fruits, Absolut Juice. Absolut dévoile une nouvelle gamme de boissons spiritueuses à base de...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, ABSOLUT VODKA
Bic passe son stylo Cristal en rechargeable
C'est le stylo le plus vendu au monde ! Pour ses 70 ans, le célèbre Cristal de Bic passe en mode durable avec une version premium rechargeable fabriquée en aluminium et plastique reyclé....

DÉVELOPPEMENT DURABLE
, BIC
Mondo Toys lance des jouets d'été écoresponsables
Cet été, les jeux de plage seront écoresponsables ! Mondo Toys lance deux gammes vertueuses pour l'environnement : des seaux et jouets de plage en plastique recyclé et des ballons intégrant 50%...

, ENFANT , JEUX ET JOUETS
Savencia relance Saint Agur Frais Plaisir avec une offre responsable
La marque de fromage frais persillé Saint Agur (Savencia Fromage & Dairy) a travaillé sa recette sur Frais Plaisir. Le produit est désormais sans additif, réduit en matière grasse et l’emballage...

SAVENCIA FROMAGE & DAIRY
, EMBALLAGE
Lotus Baby utilise du plastique d’origine renouvelable
La nouvelle gamme de couches Lotus Baby intègre du plastique d’origine renouvelable, plus exactement de la canne à sucre. Lotus Baby améliore son offre de couches avec la gamme Douceur...

DPH
, LSA GREEN
St Hubert se relance sur l’UF végétal
La marque St Hubert, leader du segment des corps gras végétaux, se relance sur le marché de l’ultrafrais végétal après un 1er essai en 2015, qui s’était soldé par un arrêt en 2020. L’entreprise...

ST HUBERT
, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT
AlquA, le hard seltzer à l’eau de source de montagne
Le groupe Ogeu propose son hard seltzer. Baptisé AlquA, il a la particularité d’être à l’eau de source de montagne. Le groupe minéralier Ogeu propose son hard seltzer. Baptisé AlquA, il a...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, SOCIÉTÉ DES EAUX MINÉRALES D’OGEU (SEMO)
Bombay Sapphire célèbre le soleil couchant
Le temps d’une édition limitée, la marque de gin appartenant à Bacardi Martini associe épices chaudes et notes d’agrumes. Bombay Sapphire, premier gin premium au monde selon Bacardi...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, BACARDI-MARTINI
Dark Dog s’enrichit en vitamine C
La marque d’Energy drink de la Brasserie Licorne s’étoffe avec une gamme d’NRJ drinks bio et vitaminées. Lancée il y a 20 ans sur le marché français, Dark Dog, marque historique sur le...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, BRASSERIE LICORNE
Freixenet propose une cuvée sans alcool
Freixenet, la marque de cava, lance une cuvée faible en calories et sans alcool. Un lancement dans la tendance du No/Low. Les Anglo-Saxons ont l’art de trouver des expressions raccourcies...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, FREIXENET
Des produits apéritifs italiens haut de gamme avec Crosta & Mollica
Assentus Food lance en France les produits apéritifs italiens haut de gamme Crosta & Mollica. Avec les biscuits salés Crosta & Mollica, ce sont les saveurs italiennes qui s’invitent à la...

EPICERIE SALÉE
, INNOVATION
Canal Toys mêle slime antibactérien et jouets collectionnables
Canal Toys continue à innover sur le slime avec une nouvelle gamme, Doctor Slime : des figurines d'animaux à collectionner que les enfants doivent soigner avec du slime antibactérien. Ou comment...

ENFANT
, JEUX ET JOUETS
La liqueur Get s’allège
Get, marque de liqueur à la menthe qui appartient à Bacardi Martini, lance une version allégée en alcool. Get, la marque de liqueur à la menthe qui appartient à Bacardi Martini, lance une...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, BACARDI-MARTINI
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France
Déjà présent sur le créneau des mini-véhicules avec HotWheels, Mattel accélère sur cette catégorie avec le lancement en France de sa marque Matchbox, bien connue aux Etats-Unis pour ses...

ENFANT
, INDUSTRIELS
Le gin Citadelle arrive en grande distribution
Citadelle, ce gin de la Maison Ferrand très apprécié des barmen, est proposé à la grande distribution dans une version estivale. Citadelle ? C’est un gin créé voici 25 ans par la Maison...

BOISSONS ALCOOLISÉES
Dugas lance Les Arrangés Divins
La Maison Dugas, distributrice et depuis peu productrice de spiritueux, a mis au point trois recettes de rhums arrangés qu'elle dédié à la GMS. L'une d'elles est bio. La Maison Dugas...

DUGAS
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Entremont complète sa gamme apéritive avec les roulés fromagers
La marque de fromage de la coopérative Sodiaal, étoffe sa collection de produits pour l’apéritif et lance les roulés fromagers. Pour répondre à l’envie des consommateurs de se faire...

ENTREMONT
, FROMAGES
E.Leclerc propose des produits d’hygiène pour moins de 8 euros par mois
E.Leclerc lance "Les basiques" des offres de produits d’hygiène à moins de 8 euros permettant au moins un mois d’utilisation. La crise sanitaire a été l’occasion de mettre en lumière la...

DPH
, E.LECLERC
Consulter les archives de la rubrique Nouveautés produits
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]