Enfant Développement durable
Des briques Lego réalisées avec du PET recyclé ? Si ce n'est pas tout à fait pour demain dans les magasins, Lego annonce avoir déjà mis au point un prototype.
Enfant Jeux et jouets
Lego et Adidas, qui ont noué un partenariat l'été dernier, lanceront le 1er juillet prochain une gamme de baskets Adidas Originals Superstar aux couleurs de Lego... et un set Lego permettant de construire cette fameuse basket Adidas en briques.
Bio responsable LSA Green
La coopérative laitière a décidé d’innover avec un beurre breton, qui a pour but de soutenir l’économie régionale. La gamme, fabriquée à partir de crèmes bretonnes, sera élaborée dans la laiterie de Quimper.
Bio responsable surgelés salés
La marque de produits de la mer surgelés a profité du regain d’intérêt des consommateurs sur le marché des surgelés. Elle affiche une croissance de 19 % en 2020 à 184 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Boissons non alcoolisées Brasserie Duyck
La brasserie Duyck propose son hard seltzer. Baptisé Oh là là !, celui-ci est déjà référencé dans plusieurs enseignes.
A travers sa marque propre, Mes Trésors Bio, l’enseigne de produits bio, Les Comptoirs de la Bio, lance une gamme de glaces artisanales composée de huit références, en pots et en bâtonnets.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Boissons non alcoolisées PepsiCo
PepsiCo a acheté l’an dernier Rockstar, troisième marque mondiale d'energy drink. Rockstar arrivera en octobre en GMS française avec l’ambitieux objectif de monter rapidement sur la deuxième marche du podium.
Enfant Barbie
Barbie se met au vert avec la gamme "Barbie aime l'océan", la première ligne de poupées mannequin signée Mattel dont le corps est fabriqué à base de déchets plastiques recyclés.
DPH Marque Repère
Sous sa marque Dentamyl de Marque Repère, E.Leclerc lance des brosses à dents rechargeables.
Boissons alcoolisées Vins AOC
Colors, la nouvelle marque de vins de la Famille Bouey est le fruit d’un partenariat entre la maison éponyme et le coloriste américain Pantone. Cette démarche s’est dessinée sur plusieurs mois avec de nombreux challenges à relever. Histoire d’une création qui concerne aujourd'hui deux rosés...
Boissons non alcoolisées Nestlé Waters France
Vittel, quatrième marque d’eau minérale en valeur, annonce deux innovations qui seront d’abord testées avant une commercialisation à grande échelle. Ces deux nouveautés contiennent très peu de plastique et il est recyclé.
Industriels Banania
La société Nutrimaine (Banania, Benco) commercialise en France la marque Began, une nouvelle gamme de boissons végétales. Elle vise 1 M€ pour la première année de lancement.
La marque de la coopérative Sodiaal, Candy’Up innove avec une nouvelle saveur choco-noisette et se dote d’une paille en papier biosourcé pour mettre fin au plastique à usage unique.
DPH LSA Green
La start-up Fava va proposer ses produits d’hygiène féminine écologiques en vrac dans les magasins Franprix et Monoprix à partir du 14 juin 2021.
Entremont surgelés salés
Avec le retour des apéritifs entre amis et l’Euro de foot, Entremont lance une nouvelle référence de pizza au rayon des surgelés : Notre Paysanne.
Univers Produits Epicerie sucrée
Le groupe JDE Peet's a lancé des capsules de café bio pour répondre à la demande du marché.
Le réseau de fermiers bio Invitation à la Ferme, qui s’est lancé en 2020 sur les glaces, étoffe sa gamme avec deux nouveautés : crème glacée bio vanille aux éclats de chocolat et sorbet bio mangue-passion.
Conserves de poisson
Hyacinthe Parmentier lance une nouvelle gamme de sardines entières à l’huile et aux ingrédients de caractère, du citron jusqu’au piment d’Espelette. Elles sont pêchées par des navires français.
Boissons non alcoolisées Cannabidiol/CBD
Les sources de Pestrin propose une nouvelle marque, O’Cool, qui abrite des boissons au cannabidiol ou CBD.
Anniversaire Enfant
Pour célébrer les 60 ans de sa célèbre Sophie la girafe, Vulli lance une édition limitée de son jouet, avec un décor et des couleurs choisis par les internautes. Plus de 130 000 coffrets ont été fabriqués, qui seront en vente dans les magasins à partir du 1er septembre prochain.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres