Orchestra-Prémaman Hygiène
Orchestra lance une nouvelle ligne de couches sous marque propre, Tamboor Green, fabriquée à base de produits naturels et sans substances nocives ni dérivés du pétrole.
Boissons Boissons alcoolisées
La brasserie d'Achouffe, célébre pour sa marque de bière La Chouffe et ses sympathiques nains, s'invite sur le marché porteur de la bière sans alcool.
Enfant Jeux et jouets
Quel fan n'a jamais rêvé d'avoir sa tête sur une figurine de Stormtrooper, de Power Rangers ou autre superhéros ? C'est désormais possible avec le projet Selfie de Hasbro qui, associé à Formlabs, propose des figurines personnalisées en impression 3D.
Bic Marchés
Si la dernière rentrée des classes a été favorable au marché, les fabricants, vigilants, adaptent leurs gammes pour coller aux attentes des consommateurs.
Boissons alcoolisées
La jeune entreprise de spiritueux signe un second whisky français, un single malt élaboré dans la distillerie de Bercloux.
Jeux et jouets MGA Entertainment
A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde de football au Qatar, le fabricant de jouets MGA lance une édition limitée de ses poupettes L.O.L. Surprise ! sous la licence de la FIFA.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Boissons Castel Groupe
Le caviste du groupe Castel fête cette année son bicentenaire. L’occasion pour un Beaujolais Nouveau un peu plus original que les autres années.
Puma The Pokemon Company International
Puma lancera le 12 novembre prochain une collection de sneakers et de vêtements développée en collaboration avec The Pokémon Company et inspirée des personnages les plus célèbres de la saga tels Pikachu et Salamèche.
Joker Boissons non alcoolisées
Joker réduit l’emballage pour trois références bio baptisées Juice Me Up. Une initiative qui devient tendance. Voici pourquoi.
Vin
Charles & Cesar, la société de négoce en vins des frères Larraqué, lanceront début 2023 des Boissons aromatisées à base de vin (BABV). Des BABV qui s'inspirent des dernières nouveautés du rayon des bières.
Bières, cidres et panachés Boissons alcoolisées
Le négociant en vins EthicDrinks complète son offre avec une gamme de bières biologiques et engagées.
Smoby Toys Bricolage-Jardinage
Smoby innove avec un concept inédit de maisonnettes de jardin : le fabricant de jouets jurassien s'apprête à lancer sur le marché français son premier... poulailler !
Pernod Ricard Spiritueux, Champagnes, Vins
Pernod Ricard s’associe à Casa Lumbre et au chanteur Leny Kravitz pour faire découvrir le Sotol, une catégorie de spiritueux encore inconnue du grand public.
Enfant Fisher Price
"Le Genre Humain", tel est le nom du pack de figurines exclusives lancé par Mattel sous sa marque Fisher-Price Little People à l'occasion de la journée mondiale de l'inclusion, le 10 octobre dernier.
Boissons non alcoolisées Coca-Cola European Partners (CCEP)
INFO LSA. Coca-Cola EuroPacific (CCEP) France teste chez Match, en Alsace, la consigne pour réemploi avec deux contenants d'un litre : la bouteille en verre, classique pour le réemploi, mais également une bouteille plus légère, en PET. Une première en France.
Edition Spéciale Red Bull Boissons non alcoolisées
La marque d’energy drink propose une nouvelle Winter Edition. Celle-ci sera aromatisée à la figue et à la pomme.
Boissons alcoolisées Nicolas Feuillatte
Cette cuvée Légendaire illustre la stratégie de premiumisation de la marque N°1 du champagne en GMS.
Marie Traiteur et Frais non laitier
Malgré des situations de marché complexes, l’industriel du traiteur et des surgelés salés, Marie (LDC), enregistre de belles performances sur ses différents segments. Il continue de dynamiser les catégories en opérant des montées en gamme.
LSA Commerce connecté Bio responsable
L’e-commerçant bio, La Fourche, a annoncé le lancement d’un lait bio équitable, sous sa marque, en co-création avec ses adhérents et en partenariat avec la Laiterie-Saint-Denis-de-l’Hôtel (LSDH) et Biolait.
Boissons sans alcool Développement durable
Co-créé en 2021 par Antoine Bouchet et le duo Jean Moueix et David Merle, fondateurs de l'eau Bonneval, Walter souhaite révolutionner la consommation d’eau minérale en proposant un service de livraison d’eaux naturelles.... dans un format éco-responsable.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
74 - SAMOENS
Fleurissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres