- Accueil LSA
- Univers Produits
- Nouveautés produits
Nouveautés produits - Page 4
Bret's présente une gamme de snacks Nutri-score A
Le chipsier breton Bret's (Groupe Altho) lance une nouvelle gamme «So Crack» de snacks sans friture. Brets lance la gamme «So Crack», une forme de snacks surprenants, légers et...

, BRET’S
Les Lumibowls, premières figurines connectées lancées par une start-up française
C'est une petite révolution sur le marché des collectionnables : la start-up française Lumiheart vient de lancer, en exclusivité à la Fnac, des figurines connectées via la technologie NFC...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
La nouvelle extension des cartes Pokémon arrivera fin mai
Après une année 2021 record en France, les Pokémon verront arriver, fin mai, dans les magasins une nouvelle extension de leur jeu de cartes à collectionner. Baptisée Epée et Bouclier - Astres...

ENFANT
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Kellogg lance un granola Spécial K Nutri-score A
Le numéro des céréales du petit déjeuner, Kellogg propose deux recettes rénovées et une innovation sous sa marque Spécial K. Il lance un premier granola Nutri-score A. La...

KELLOGG CO
, EPICERIE
Les glaces, championnes de l’innovation
La croissance du marché des glaces ne se tarit pas, années après années. Avec un chiffre d’affaires d’1,2 milliard d’euros en 2021, le segment a été dynamisé par les innovations, qui...

SURGELÉS, GLACES
, ENTREPRISES
La bière Gallia sort de l'Ile-de-France
Gallia, craft beer d'Ile de France qui appartient désormais au groupe Heineken, souhaite élargir son territoire. La marque va partir à la conquête de l'Hexagone avec Champ Libre, une bière...

, HAUTS-DE-SEINE , HEINEKEN
Greenland Seafood lance une gamme surgelée alternative aux poissons
Pour répondre à la demande des consommateurs adeptes des protéines végétales, Greenland Seafood lance une gamme de produits surgelés alternatifs au poisson. Après les alternatives au...

SURGELÉS SALÉS
, BIO RESPONSABLE
Heineken dévoile sa Silver
Heineken propose une Silver, soit une bière brassée à partir des mêmes ingrédients qu'une Heineken classique mais dans des proportions différentes. Elle titre seulement 4° d'alcool....

, HAUTS-DE-SEINE , HEINEKEN
Wilkinson présente un rasoir en bambou
Wilkinson lance un rasoir dont le manche est en bambou. Après Bulldog, Wilkinson Sword est la deuxième marque du groupe Edgewell à adopter le bambou. Dans sa recherche d'alternative...

DPH
, LSA GREEN
Sübr F5, le bouchon au look naturel de Vinventions
Vinventions lance Sübr F5, le dernier né de la gamme Sübr. Un bouchon qui combine les qualités des deux premiers Sübr, le M5 et le F7. Voici comment. Voici trois ans, le fabricant de...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, PACKAGING
Aurose, le rosé de Provence bien pensé
La jeune marque de champagne EPC complète son portefeuille avec une marque de rosé qui multiplie les astuces marketing pour répondre aux questions des amateurs de cette couleur de vins. Le...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, VINS AOC
Avec le magret Cuisine Express, Montfort poursuit le développement de sa gamme de canard
Après le Tendre Magret, voici le magret Cuisine Express. Le produit mis au point par le spécialiste de la gastronomie et du canard gras sera disponible à partir du 1er avril 2022 Le...

MONTFORT
, EURALIS GASTRONOMIE
Nestlé lance les Smarties chocolat blanc en France
Les billes Smarties dragéifiées sont revisitées dans leur version chocolat blanc. Smarties en version chocolat blanc débarque en France. Une révolution pour cette marque iconique de Nestlé...

, HAUTS-DE-SEINE
Ferrero relance ses glaces Kinder en internalisant la production
Après avoir innové sur des bâtonnets glacés Ferrero et Raffaello en 2021, Ferrero étoffe sa collection de surgelés sucrés avec le lancement, début mars, des cornets Kinder. A la différence de...

FERRERO
, SURGELÉS, GLACES
Dogfy Diet, sorte de "Comme J'aime" pour chiens, arrive en France
LSA COMMERCE CONNECTÉ La start-up espagnole Dogfy Diet s'est récemment lancée en France avec une formule d'abonnement mensuel de rations journalières pour chiens adaptées à leur profil, surgelées et livrées à...

ANIMALERIE, PETFOOD
Panini passe ses stickers aux NFT
LSA COMMERCE CONNECTÉ Panini France lance sa première collection de stickers NFT axée sur le football français. Une innovation pour le marché français mais que Panini développe déjà aux Etats-Unis pour ses...

ENFANT
, PANINI
La Maison Moillard étoffe sa gamme de vins de Bourgogne bios
La Maison Moillard, ancrée à Nuits-Saint-Georges, ajoute deux nouvelles références bio à son portefeuille de vins de Bourgogne siglés AB. Ancrée à Nuits-Saint-Georges, la Maison Moillard...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, VINS AOC
Hendrick’s Neptunia, le gin qui s’inspire du littoral écossais
Lesley Gracie, maître distillatrice d’Hendrick’s Gin, dévoile la troisième édition limitée de son "Cabinet des Curiosités" : Hendrick’s Neptunia Gin, une référence unique inspirée du littoral...

, BOISSONS ALCOOLISÉES
Tutiac lance son vin ZRP en Bag-in-Box
La coopérative bordelais Tutiac a lancé ses premières bouteilles labellisées ZRP pour Zero Résidu de Pesticides en 2020. Elle étend aujourd’hui son offre à un Bag-in-Box, un format dynamique....

BOISSONS ALCOOLISÉES
, VIGNERONS DE TUTIAC
Teddy Riner présente sa marque de textile
Teddy Riner se lance dans la mode. Il crée sa propre marque de textile de sport, baptisée Fightart. Triple champion olympique de judo, décuple champion du monde… mais jeune entrepreneur du...

DISTRIBUTEURS
, MODE
Consulter les archives de la rubrique Nouveautés produits
À la une sur LSA.fr

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

Kingfisher en repli «mécanique» au premier trimestre

ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?