Enfant Licences et produits dérivés
Playmobil continue à diversifier ses figurines et playsets sous licences avec, cette fois, une gamme inédite à l'effigie des personnages de Naruto. C'est la première fois que la marque de jouets allemande s'associe à l'univers du manga.
Ravensburger et The Walt Disney Company ont annoncé la sortie l'an prochain d'un nouveau jeu de cartes à collectionner mettant en scène les personnages de Disney. Le lancement est prévu pour l'automne 2023, année où le géant du divertissement fêtera ses 100 ans.
Industriels SIAL
A J-30 de la prochaine édition de SIAL Paris un jury d’experts a décerné les Grands Prix SIAL Innovation 2022. Les 16 lauréats qui se sont distingués cette année, seront à retrouver sur le salon au sein d’un espace dédié, du 15 au 19 octobre prochain. 5 autres prix seront décernés mi-octobre...
DPH Hauts-de-Seine
Procter & Gamble lance Ninjamas, une marque proposant des sous-vêtements absorbants pour les enfants souffrant d’énurésie nocturne. Les produits bénéficient de la technologie d’absorption Pampers.
DPH
Avec sa nouvelle culotte "Bye Bye Moments Oups", Dim se lance sur le marché de l’incontinence légère.
Enfant Béaba
Béaba, l'inventeur du célèbre robot-cuiseur-mixeur Babycook, continue à diversifier ses gammes avec le lancement, cette fois, de lessives et d'un assouplissant pour le linge.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Corolle Jeux et jouets
Corolle, la marque française de poupons et grandes poupées, s'invite sur un nouveau créneau actuellement très dynamique : les poupées mannequins. L'originalité de sa ligne ? Ses Corolle Girls ne représentent pas des femmes adultes, mais des pré-adolescentes.
Boissons alcoolisées Alsace
Voici un calendrier de l'Avent original. Et pour cause. Il respecte une tradition alsacienne qui concerne la bouteille de vin.
Boissons alcoolisées Netto
Netto profite de sa foire aux vins pour lancer toute une gamme de vins à prix accessibles. Elle a ceci de particulier que son étiquette avant propose l’accord mets-vins idéal.
Boissons alcoolisées Moët Hennessy
Le whisky Glenmorangie change de packaging. Si l’ancien était classique, le nouveau propose un design très coloré, plus moderne. Il sera ainsi plus visible en linéaires.
Corona AB InBev
Voici une innovation de packaging originale et éco-responsable. La bière mexicaine Corona propose son lot de six bières dans un pack composé à 30% de paille d’orge.
Boissons non alcoolisées
Brio Maté veut populariser le maté veut populariser le maté. Cette jeune marque propose cinq boissons à base de cette plante aux vertus énergisantes et antioxydantes.
DPH Nouveautés
Okaia lance une collection de parfums avec la licence One Piece, le célèbre manga. Les fragrances s’inspirent de quatre personnages iconiques : Luffy, Zoro, Nami et Ace.
Enfant Panini
Spécialiste des albums et stickers, notamment de football, Panini diversifie son catalogue avec de nouvelles propositions originales, comme cet album dédié à Naruto, qui sort au cours de ce mois de juillet.
Pour ses 250 ans, Wilkinson s’aventure au-delà du marché des rasoirs et propose une offre complète de cosmétiques.
Bricolage-Jardinage
En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, Transfarmers, qui a conçu un pot pour nourrir les plantes avec les épluchures du foyer.
Charal surgelés salés
Pour la rentrée, Charal innove au rayon des surgelés avec un sandwich américain et reprend la célèbre recette du Philly Cheese.
Produits Laitiers Bio responsable
La start-up lyonnaise spécialisée dans le skyr bio, Puffy’s, vient de réaliser une levée de fonds de 500 000 euros auprès de Business angles lyonnais afin de doubler ses effectifs et d’accélérer son référencement en magasins bio.
Enfant Playmobil
C'est une première pour Playmobil : la marque de jouets du groupe Geobra Brandstätter sortira le 8 juillet prochain une gamme, baptisée Wiltopia, fabriquée avec 80% de plastique recyclé. Pour le lancement, 27 figurines d'animaux sont lancées. Elles seront complétées à la rentrée de nouveaux...
Popee, jeune marque d’hygiène papier née sur internet, entre progressivement en grande distribution. Elle vient d’être référencée au niveau national chez Franprix.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
74 - SAMOENS
Fleurissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres