Boissons alcoolisées
Lyre’s propose une gamme de cinq cocktails sans alcool en canettes de 25 cl. Cette marque australienne se concentre sur le "No alcohol".
Boissons alcoolisées mhdfrance
Baileys, la liqueur crémeuse à base de whisky irlandais, lance une version light. Une initiative bien vue à l’heure où la plupart des industriels des spiritueux compte informer les consommateurs sur les calories que contiennent leurs élixirs. Les mentions nutritionnelles de cette nouveauté...
DPH Enfant
En octobre 2022, Petit Bateau lancera un parfum et prévoit une ligne de cosmétiques pour 2023. Guillaume Darrousez, directeur général de Petit Bateau, explique les ambitions de la marque sur ce marché.
Compléments alimentaires Grande Distribution
Bien qu’elle soit à nouveau orientée légèrement à la baisse en GMS, la catégorie a été soutenue l’an passé par les bons résultats des segments vitalité, sommeil-détente et digestion. Et met à son menu gommes à mâcher, probiotiques et chanvre.
Enfant Jeux et jouets
C'est l'un des rendez-vous incontournables du marché français du jeu et du jouet : les Grands Prix du Jouet se sont tenus le 23 juin dernier avec, encore une fois, une belle moisson de nouveautés récompensées. Voici, en images, les produits lauréats.
Boissons alcoolisées Casino
La prestigieuse maison de champagne a élaboré une cuvée pour la signature Les Grandes Réserves de l'enseigne Casino. Une signature qui accueille ainsi son premier champagne.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Boissons non alcoolisées Volvic
Voici une édition limitée co-créée par Volvic et le chef Diego Alary. La bouteille est en matière 100% recyclée.
Vittel Boissons non alcoolisées
Vittel Up propose pour cette année un troisième parfum, fruit exotique.
Licences et produits dérivés Celio
L'enseigne de prêt-à-porter masculin Celio lance une nouvelle collection sous licence Pokémon avec, pour la première fois en Europe, des T-shirts et casquettes dédiés au Gang des Carapuce.
Lapeyre Tendance
Chantal Sergent décrit, dans une interview, comment l’enseigne est organisée pour suivre et devancer les tendances de consommation et les attentes des Français pour leurs intérieurs.
Enfant Livres, Magazines, Bandes dessinées
Lunii, la start-up française rendue populaire par sa conteuse Ma Fabrique à Histoires, élargit ses gammes avec la sortie, le 6 juillet prochain, de cahiers de vacances réalisés en partenariat avec l'éditeur scolaire Hatier.
Brasserie Licorne Boissons alcoolisées
La Brasserie Licorne propose Slash Mango, une bière au concentré de jus de mangue. Elle titre à 8° d'alcool.
Boissons alcoolisées Ninkasi
Le brasseur lyonnais poursuit sa stratégie « no/low » alcohol. Il lance une Micro Cassis, une bière qui titre à 1,4° d’alcool.
Boissons non alcoolisées Monoprix
Pop Maté, la boisson au maté qui arrive chez Monoprix
Fromages Made in France
Présent dans plus de 1 500 magasins bio en France, MoRice innove sur le marché végan avec un tartinable qui continent 40 % de moins de gras saturés que ses homologues laitiers.
La Vache Qui Rit Fromages
Soucieux de répondre aux attentes des consommateurs, La vache qui rit a décidé de se lancer sur les aides culinaires avec une gamme de deux sauces fromagères.
Entremont surgelés salés
La marque de surgelés, qui appartient à la coopérative Sodiaal, innove sur le marché des surgelés salés avec un gratin de crozets, fabriqué avec des ingrédients français et préparé en Pas-de-Calais.
Animalerie, Petfood
Implanter un meuble réfrigéré au milieu des croquettes et pochons de boulettes pour animaux ? C'est le pari de Freshpet, marque américaine spécialisée dans le petfood frais vendu réfrigéré, qui est récemment arrivée dans l'Hexagone.
Fromages Entreprises
Le leader mondial de la nutrition végétale, Upfield, qui avait lancé des alternatives 100 % végétales au fromage début 2021, étend sa gamme avec un rond crémeux et un râpé Prosociano.
DPH LSA Green
En Europe, Procter & Gamble lance des shampooings solides. Ces nouveautés sont proposées par les quatre principales marques de produits capillaires du groupe américain (Aussie, Pantène, Herbal Essences et Head & Shoulders).
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
74 - SAMOENS
Fleurissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres