Enfant Jeux et jouets
MGA, le fabricant des célèbres poupettes L.O.L. Suprise !, lance une nouvelle gamme de poupées. Il s'agit de sirènes - thème toujours porteur auprès des fillettes - dont la queue change de couleur dans l'eau.
Enfant Hasbro
C'est une première pour les deux géants - et concurrents - du jouet : Lego et Hasbro se sont associés pour lancer un set de construction sous licence Transformers, propriété du groupe Hasbro. Le premier produit dévoilé est une reproduction d'Optimus Prime, le personnage emblématique de la...
Animalerie, Petfood Start-up
La start-up Le Tapis Rouge débarque sur le marché du petcare avec une gamme de tapis pour chiens et chats fabriqués en fausse fourrure ultra-qualitative, vegans et certifiés par l'association PETA.
Jeux et jouets Enfant
Asmodee, leader français du jeu de société, lance le studio Access+, visant à adapter ses jeux les plus populaires pour permettre aux personnes souffrant de troubles cognitifs de jouer avec leurs proches.
Enfant Nutrition infantile
La jeune pousse Yooji lance des bâtonnets bio givrés à manger à la main pour les plus petits. Une gamme inspirée de la pédagogie Montessori et des principes d’alimentation autonome.
DPH Hauts-de-Seine
Eau Jeune lance son premier parfum unisexe. Il se nomme "Tu es unique".
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Gérard Bertrand Vins AOC
Le chanteur américain Jon Bon Jovi a élaboré un rosé premium avec son fils et le négociant languedocien Gérard Bertrand. Lancé aux Etats-Unis en 2018, ce vin part à la conquête des Européens.
Distributeurs Gémo
Gémo propose, sur son site de vente en ligne, une collection de trois débardeurs et trois shorts 100% fabriqués en France.
Industriels textile
Voici Re-née, la chaussette fabriquée à base de fibres recyclées, via un partenariat entre Maison Broussaud et la marque Archiduchesse.
Marque Repère MDD
Marque Repère, la MDD des centres E.Leclerc, propose trois boissons à base de café. Le café est un ingrédient encore rare au rayon des boissons rafraîchissantes.
DPH High-tech & électroménager
Sous sa marque d’électroménager Qilive, Auchan lance une brosse chauffante à petit prix.
Les Côteaux Nantais Boissons non alcoolisées
Les Côteaux Nantais diversifie sa gamme de boissons à la pomme avec Pom&O, un assemblage pétillant de jus et d’eau.
Les Jardins de l'Orbrie Boissons sans alcool
Cœur de Pom', la marque des Jardins de l’Orbrie, lance ses "schorles", des boissons rafraîchissantes, sans alcool et sans sucre ajouté, inspirées d’une tradition allemande. Une façon de surfer en parallèle de la vague des bières sans alcool.
Hauts-de-Seine Heineken
Le brasseur Gallia a élaboré avec deux jeunes négociants du Languedoc Roussillon une vière, une boisson à mi-chemin entre une bière et un vin. Explications.
Boissons alcoolisées Brasserie Pietra
La brasserie corse Pietra a créé la Nostra Limoncella à l’occasion du festival du goût et des savoir-faire corses, Art'é Gustu.
Distributeurs vélos
Le marque Maillot Jaune, présentée par ASO, l'organisateur du Tour de France cycliste, sera disponible à compter du 2 mai 2022.
Spécialiste des portiques et maisonnettes en bois, Soulet dévoile sa nouvelle ligne de cabanes revisitées pour permettre un usage par les enfants jusqu'à 12 ans et agrémentées de nouvelles thématiques de jeu.
DPH Primark
Primark étoffe son offre beauté avec une gamme de petit électroménager. A ligne avec le positionnement de l’enseigne, les produits sont vendus à petits prix.
St Hubert BOL - Beurre, Oeufs, Lait
Pour combler les besoins spécifiques des jeunes consommateurs, St Hubert lance Oméga 3 Croissance. Le produit, disponible au rayon des corps gras solides, apporte de la vitamine D, du calcium et des acides gras essentiels pour la croissance et le développement osseux des enfants.
Marie Morin Produits Laitiers
Pour célébrer le printemps, Marie Morin lance une tarte au citron de Corse meringuée. La recette est élaborée avec des ingrédients simples et naturels.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Adjoint Magasin - Sablé sur Sarthe (72) - H/F
NOZ - 27 mars 2023 - CDI - Sablé-sur-Sarthe
APPELS D'OFFRES
64 - Hendaye
Fourniture de produits d'épicerie
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres