Hauts-de-Seine Boissons non alcoolisées
Suntory Beverage & Food France (SBFF) investit le dynamique segment des energy drinks. La filiale française du groupe japonais Suntory est allée jusqu’en Océanie chercher la marque V Energy.
La Fournée Dorée Epicerie
La PME familiale La Fournée Dorée, spécialisée dans la viennoiserie, lance des innovations pour le petit déjeuner et à l’heure de l’apéro.
DPH LSA Green
Acteur bien connu des rayons alimentaires, Solinest a créé Zohi, une marque de compléments alimentaires sous forme de gummies. Objectif : dynamiser ce marché en grande distribution.
Enfant Jeux et jouets
C'est l'une des plus belles success-story françaises du moment : Lunii, l'inventeur de la conteuse à succès Ma Fabrique à Histoires, étoffe son offre avec une gamme de coffrets d'histoires taillés pour la vente en magasins physiques.
DPH Procter & Gamble
Lenor a revu l’intégralité des formules de ses produits pour introduire un taux important d’ingrédients d’origine végétale.
Snacking Daunat
Dans un contexte perturbé par la flambée des matières premières, le fabricant de produits snacking poursuit son travail de développement. Il arrive avec la première barquette salade en carton recyclable mise au point par DS Smith.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Packaging Emballage
Le languedocien Jean-Claude Mas propose un nouveau rosé sous l’AOP Languedoc. Un vin qui dispose d’une bouteille au design unique.
Picard surgelés sucrés
Pour les fêtes de Pâques, Picard, l’enseigne leader de la distribution de produits surgelés, innove avec un entremets au chocolat, représentant un jardin.
Boissons alcoolisées Boissons non alcoolisées
Campari France Distribution propose un apéritif italien sans alcool, Crodino. Une boisson originale car Crodino n'est pas la version sans alcool d'un alcool classique....
Boissons alcoolisées
Le brasseur écossais Brewdog lance une Hazy Jane Guava. Qu’est-ce que cette bière a de particulier ?
Enfant LSA Green
Carrefour s'est associé à DS Smith, spécialiste du recyclage et de la fabrication de papier et emballages durables, pour lancer une gamme de jouets XXL en carton recyclé à colorier.
DPH Enfant
Pampers ajoute une poche à l’arrière de ses couches-culottes afin d’empêcher les fuites dans le dos de bébé. <
Bio responsable LSA Green
Fidèle à ses engagements d’utiliser des graines ou des céréales françaises, la PME Morice innove avec une crème dessert bio et végétal à base de sarrasin du sud-ouest.
Bret’s
Le chipsier breton Bret's (Groupe Altho) lance une nouvelle gamme «So Crack» de snacks sans friture.
Enfant Licences et produits dérivés
C'est une petite révolution sur le marché des collectionnables : la start-up française Lumiheart vient de lancer, en exclusivité à la Fnac, des figurines connectées via la technologie NFC permettant, pour les collectionneurs, d'activer des contenus digitaux et bonus.
Après une année 2021 record en France, les Pokémon verront arriver, fin mai, dans les magasins une nouvelle extension de leur jeu de cartes à collectionner. Baptisée Epée et Bouclier - Astres Radieux, elle introduit une nouvelle mécanique de jeu.
Kellogg Co Epicerie
Le numéro des céréales du petit déjeuner, Kellogg propose deux recettes rénovées et une innovation sous sa marque Spécial K. Il lance un premier granola Nutri-score A.
Surgelés, glaces Entreprises
La croissance du marché des glaces ne se tarit pas, années après années. Avec un chiffre d’affaires d’1,2 milliard d’euros en 2021, le segment a été dynamisé par les innovations, qui représentent près de 12 % des ventes.
Hauts-de-Seine Heineken
Gallia, craft beer d'Ile de France qui appartient désormais au groupe Heineken, souhaite élargir son territoire. La marque va partir à la conquête de l'Hexagone avec Champ Libre, une bière blonde pas comme les autres.....
surgelés salés Bio responsable
Pour répondre à la demande des consommateurs adeptes des protéines végétales, Greenland Seafood lance une gamme de produits surgelés alternatifs au poisson.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Adjoint Magasin - Sablé sur Sarthe (72) - H/F
NOZ - 27 mars 2023 - CDI - Sablé-sur-Sarthe
APPELS D'OFFRES
64 - Hendaye
Fourniture de produits d'épicerie
Réponse 05/02/2023
Tous les appels d'offres