Universal Mobile s'adresse aux adolescents avec sa campagne sur ses forfaits bloqués

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Le 18 Août, Universal Mobile lance sa nouvelle campagne de communication (TV, affichage et Internet) assortie d’une nouvelle signature « le forfait est bloqué, mais moi jamais » imaginées par l’agence BETC

Cette signature illustre ce que sont devenus les forfaits bloqués Universal Mobile pour les jeunes : des forfaits où seuls les prix sont bloqués : les SMS et MMS sont illimités, le téléchargement de la musique est gratuit et légal, Internet est inclus dans la plupart des offres. L’agence BETC a imaginé une campagne qui s’appuie sur les principaux usages des jeunes : SMS, MMS, Internet et musique (pour rester connecté avec leur entourage) et sur la relation parents/ados (historique de la marque Universal Mobile)  Deux films ont été réalisés : Dîner et Caravane, mettant en scène des adolescents bloqués dans des situations désagréables ou gênantes imposées par leurs parents, réalisés par le belge, Franck Devos. Ainsi, dans le film « dîner », une adolescente bloquée dans un diner de famille dont elle se serait bien passé au vu de l’âge moyen de l’assistance s’en échappe par l’usage de ses SMS illimités. Dans « caravane », un adolescent se trouve enfermé dans une caravane, alors que ses parents s’enferment pour un moment très "privé" dans leur chambre. Heureusement, il arrive à s’isoler grâce à une vidéo lue sur Internet depuis son smartphone, « That’s the way I like it » de KC & The Sunshine rythmant ce qui se passe dans la pièce d’à côté.
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