Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 06/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Depuis un an, Auchan cible ses opérations marketing.
Depuis un an, Auchan cible ses opérations marketing.© © Bernard MARTINEZ - Auchan
D’un côté, une start-up spécialisée dans l’exploitation des données et l’intelligence artificielle : UntieNots. De l’autre, Auchan , mastodonte de la distribution, qui sent bien que son catalogue de quelque 8 millions de porteurs de carte de fidélité est une mine d’or pas encore assez exploitée. Les deux étaient faits pour se rencontrer. Et ainsi fut fait, donc, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2520

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA