Up2You, l’offre de location de Galaxy S7 et S7 Edge lancée par Samsung

Samsung propose à ses clients français une nouvelle offre de location à partir du 26 mai 2016. Avec Up2You, Samsung met à disposition ses Galaxy S7 et S7 Edge avec un abonnement de 24 mois, mais sans option d’achat. Up2You cible la catégorie des jeunes aficionados de Samsung. 

Partager
Up2You, l’offre de location de Galaxy S7 et S7 Edge lancée par Samsung
Avec Up2You, les clients vont pouvoir changer de smartphone tous les 4 mois.

"Up2You, louez, changez. Comme vous voulez". Samsung France a dévoilé une toute nouvelle offre sur son site, le 26 mai 2016. Similaire à la proposition de Free Mobile, Up2You propose aux clients français de Samsung de louer un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge pendant 24 mois avec abonnement, et sans option d’achat. Les smartphones, qui coûtent respectivement 699 et 799 euros, sont maintenant accessibles pour des abonnements mensuels de minimum 27 euros pour le Galaxy S7 et 30 euros pour le Galaxy S7 Edge. A ce prix là, pas d’assurance, mais simplement la garantie Samsung. Pour quelques euros supplémentaires, Samsung propose une assurance contre la casse et même une assurance contre le vol. Engagé pour 24 mois, l’utilisateur devra s’acquitter d’un premier versement de 89 euros pour le Galaxy S7 et de 119 euros pour le Galaxy S7 Edge. Up2You garantit à ses clients de recevoir leur smartphone sous 24h. Par contre, pas d’achat possible à la fin de l’abonnement, le titulaire de l’offre doit restituer son smartphone, qui sera ensuite reconditionné et reversé sur le marché de l’occasion.

Un nouveau smartphone tous les 4 mois

Up2You s’adresse particulièrement aux fans de nouveautés qui souhaitent changer régulièrement de smartphone. Si aujourd’hui Samsung ne propose que le S7 et S7 Edge à la location, d’autres flagships haut de gamme de la marque devraient suivre, comme le futur Galaxy Note ou le prochain Galaxy S. Au bout de 4 mois d’engagement, le titulaire de l’offre peut renouveler son smartphone et changer pour mieux. S’il devra s’acquitter une nouvelle fois du versement initial et se réengage pour 24 mois, mais, cette offre est la garantie de pouvoir tenir entre ses mains les tout derniers flagships de la marque à leur sortie et pour un moindre coût. D’autant plus que Samsung envisage de proposer des remises sur le premier versement pour les clients les plus fidèles de l’offre de location avec abonnement.

Samsung cible les jeunes

Avec Up2You, Samsung lance une offre taillée pour les jeunes. La marque sud-coréenne cible directement les millennials et étudiants qui sont fans de Samsung, mais n’ont pas forcément les moyens d’acquérir des smartphones aussi haut de gamme. Samsung a déjà annoncé avoir vendu 30% de plus de Galaxy S7 que de Galaxy S6 à la même période. Le site en ligne Les Numériques explique que Samsung France souhaite compter 10 à 15% de ses acheteurs de smartphone haut de gamme sous format locatif à la fin 2018. Up2You est surtout un bon moyen de fidéliser des clients à la marque Samsung.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER High-tech & Électroménager

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS