Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Upfield va mettre en place un indice carbone sur ses produits végétaux

Camille Harel |
|

Publié le 24/09/2020

Le groupe néerlandais, qui a récupéré le pôle margarine d’Unilever en 2017, a décidé de travailler sur l’empreinte carbone de ses produits. Il va mettre en place un indice sur ses 100 millions de packagings et modifie les emballages de Planta Fin.  

Upfield travaille son empreinte environnementale et vient de développer un emballage papier pour la margarine Planta Fin
Upfield travaille son empreinte environnementale et vient de développer un emballage papier pour la margarine Planta Fin
Le leader mondial de la nutrition végétale, Upfield, qui appartient au fonds d’investissement KKR, a décidé de s’attaquer à l’empreinte carbone de ses produits de margarine, pôle qu’il a racheté à Unilever en 2017 avec les marques Planta Fin, Fruit d’Or ou encore ProActiv. Dans ce cadre, il travaille sur plusieurs chantiers. Déjà, depuis cet été, il a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres