Urban Decay ouvrira sa première boutique française le 10 décembre 2016

|

Au cœur du Marais à Paris, là où Urban Decay avait tenu un pop-up store en 2015, la marque de maquillage va installer une boutique permanente. L’ouverture au public se fera le 10 décembre 2016.

La boutique parisienne Urban Decay est insatllée dans le Marais à l'emplacement où la marque avait tenu un pop-up store en 2015 (ici en photo)
La boutique parisienne Urban Decay est insatllée dans le Marais à l'emplacement où la marque avait tenu un pop-up store en 2015 (ici en photo)© Urban Decay

La rédaction vous conseille

La date est enfin connue. Le 10 décembre 2016, la première boutique française d’Urban Decay ouvrira ses portes à Paris. Elle sera située au numéro 48 de la rue des Francs-Bourjois dans le Marais. C’est à cet emplacement que la marque de maquillage de L’Oréal Luxe avait tenu un pop-up store l’an passé de novembre à mi-décembre. Une boutique éphémère qui n’était ouverte que les vendredis, samedis et dimanches.

Urban Decay y proposait des cours collectifs de maquillage en petits comités (8 personnes au maximum). Des animations qui avaient alors remporté un fort succès et qui ne sont certainement pas étrangères à la décision de la marque d’installer une boutique permanente. Le point de vente permettra aussi à la marque de présenter l’exhaustivité de son offre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message