Vahiné fête ses 45 ans...dans la joie

Vahiné, le leader des aides aux desserts, s’offre pour son 45ème anniversaire un nouveau positionnement autour de la joie. Et met les enfants à l’honneur.

Partager
Vahiné fête ses 45 ans...dans la joie
Une nouvelle bougie princesse avec une bague à construire soi-même.

La marque Vahiné (MacCormick) fête ses 45 ans avec des innovations axées autour des décorations, des levures et des bases pâtissières. Elle étend son offre autour du concept « Vahiné Kids » pour mettre en avant la complicité parent-enfant en leur donnant plus d’occasions de s’amuser ensemble autour de la pâtisserie. Parmi les innovations proposées, des «mini décos» à parsemer, du sucre glace rose à utiliser en saupoudrage directement sur le gâteau ou en saupoudrage, de nouvelles décorations Smileys et mini-yeux, ainsi qu’une nouvelle bougie princesse avec une bague à construire soi-même. Pour son anniversaire, Vahiné a revu toute se plateforme de communication pour mettre l’accent sur la joie. Elle reviendra en télé, lors des 5 temps forts (Noël, Epiphanie, Chandeleur, Pâques, Rentrée scolaire), avec la campagne «Les joyeux gourmands», mettant en scène les moments de joie ressentis grâce à la pâtisserie Vahiné.

Un nouveau mobilier pour ré-enchanter l’acte d’achat

La marque rassemblera toutes ses innovations, comme des pépites choco-caramel ou une base pâtissière pour sablés vanille, dans un nouveau meuble «Rubik's» au rayon épicerie sucrée dès le mois d’avril. Celui-ci se divise en trois pôles Ingrédients, Aides Pâtissières et Décorations pour faciliter la navigation. La nouvelle segmentation permettra de maximiser la visibilité des références et de mettre en avant les nouveautés. Elle vise à développer l’achat en simplifiant la navigation et en inspirant les pâtissiers amateurs grâce à des fiches recettes, une vitrine de démonstration rétro-éclairée mettant en scène un gâteau comme chez le pâtissier, ainsi que les produits phares de la recette mis en lumière. Le pôle Décorations sera théâtralisé grâce à un tourniquet ludique pour sa nouvelle gamme de bougies. Cinq formats de ce mobilier sont prévus selon le type de magasin. Les sucres et levures, pour leur part, migreront au rayon Farine & Sucres.

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Manager Commercial H/F

NOZ - 30/03/2023 - CDI - Laval

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

A CIEL OUVERT

A CIEL OUVERT

1er installateur de fenêtres de toit Velux en France.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS