Marchés

Vahiné gonfle sa gamme

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Cannelés-Vahiné
Cannelés-Vahiné©

Au menu pour Vahiné en 2011 : vingt-deux lancements qui vont irriguer les quatre pôles du spécialiste : fruits secs, fruits, pépites et préparations pour gâteaux. Sur ce dernier, la marque propose quatre nouvelles références, toujours sans colorant artificiel ni conservateur. Et il y en a pour tous les goûts. Des cupcakes, un moelleux aux noisettes qui allie la première référence des préparations pour gâteaux - le moelleux - au deuxième goût préféré des enfants - la noisette -, des cannelés et des financiers, deux exclusivités, souligne la marque. Ces lancements s'accompagnent d'un nouveau packaging.

PVI  NC - MCCORMICK

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA