Vainqueur de la catégorie cross-canal : Epta et ses e-lockers

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Cécile Marty, trade marketing manager, avec Pavel Pardo, responsable innovation digitale, chez Epta France
Cécile Marty, trade marketing manager, avec Pavel Pardo, responsable innovation digitale, chez Epta France© photos laetitia duarte

L’initiative

La société a mis en place des casiers réfrigérés et connectés pour améliorer les possibilités de click and collect en dehors des magasins.

" Nous avons développé un vecteur de vente additionnelle : les consignes réfrigérées. En les plaçant sur les trajets de chacun, dans les centres économiques, les gares, etc., elles permettront de récupérer ses courses, que ce soit du frais, des surgelés ou non réfrigérés ".

Cécile Marty, trade marketing manager, avec Pavel Pardo, responsable innovation digitale, chez Epta France

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA