Vainqueur de la catégorie e-merchandising : Alkemics pour ses fiches produits La Martiniquaise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Chen-Do Lu, responsable marketing et partenariats d’Alkemics, avec Aurélie Bourgereau, responsable digital du groupe La Martiniquaise
Chen-Do Lu, responsable marketing et partenariats d’Alkemics, avec Aurélie Bourgereau, responsable digital du groupe La Martiniquaise© photos laetitia duarte

L’initiative

Le prestataire de services a aidé La Martiniquaise (Poliakov, Label 5, rhum Saint-James, Porto Cruz…), en créant des fiches produits en ligne enrichies en contenus pour développer l’achat d’impulsion sur le drive.

" Nous avons travaillé avec La Martiniquaise pour proposer à Auchan Drive une expérience sur son site e-commerce. Des fiches produits enrichies avec des descriptifs, afin d’aider les consommateurs à mieux comprendre les références. "

Chen-Do Lu, responsable marketing et partenariats d’Alkemics, avec Aurélie Bourgereau, responsable digital du groupe La Martiniquaise

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA