Vainqueur de la catégorie expérience shopper : Intermarché et sa « Ladies Night »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Hélène Tillous-Borde, chef de marché chez Intermarché

L’initiative

Stéphane Sinopoli, adhérent Intermarché à Clichy-la-Garenne (92), a invité ses clientes à venir se faire chouchouter lors de soirées organisées dans son magasin, en partenariat avec plusieurs marques.

"La première soirée “Ladies Night” a été un vrai succès et un moment fort avec nos clientes. Elle va maintenant se dérouler dans une soixantaine de magasins, et à chaque trimestre dans celui de Clichy-la-Garenne."

Hélène Tillous-Borde, chef de marché chez Intermarché

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA