Vainqueur de la catégorie expérience shopper : Intermarché et sa « Ladies Night »

|
Hélène Tillous-Borde, chef de marché chez Intermarché

L’initiative

Stéphane Sinopoli, adhérent Intermarché à Clichy-la-Garenne (92), a invité ses clientes à venir se faire chouchouter lors de soirées organisées dans son magasin, en partenariat avec plusieurs marques.

"La première soirée “Ladies Night” a été un vrai succès et un moment fort avec nos clientes. Elle va maintenant se dérouler dans une soixantaine de magasins, et à chaque trimestre dans celui de Clichy-la-Garenne."

Hélène Tillous-Borde, chef de marché chez Intermarché

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message