Vainqueur de la catégorie expertise shopper : Emnos et son concept sur la proxi

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Maxime Brunet, senior manager, avec Audrey Hardy, consultante senior, d’Emnos

L’initiative

La start-up s’est appuyée sur des données clients d’un distributeur pour optimiser, avec succès, les ventes en proxi sur 14 catégories de produits.

"Nous avons accompagné un distributeur pour optimiser son assortiment, selon le comportement d’achat et le profil des clients. En distinguant ceux qui fréquentent des magasins ruraux et de centre-ville, pour adapter l’offre."

Maxime Brunet, senior manager, avec Audrey Hardy, consultante senior, d’Emnos

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA