Vainqueur de la catégorie fidélisation : Microsoft France et sa promo digitale pour la Xbox

|
Claire Grandjean, surface-channel marketing manager de Microsoft France

L’initiative

L’américain a imaginé une mécanique 100 % digitale pour doper les ventes de sa Xbox One. Ses joueurs ont pu bénéficier de réductions sur des sites e-commerce en fonction des points acquis sur la console.

"Pour faire migrer nos fans Xbox sur la nouvelle génération de consoles, nous leur avons proposé des réductions sur l’achat des nouvelles, selon leurs scores sur leur console. Cette opération a été bien perçue par nos fans. Elle a permis de récompenser leur fidélité."

Claire Grandjean, surface-channel marketing manager de Microsoft France

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message