Vainqueur de la catégorie promotions et trade marketing : Intermarché pour son dispositif sur la « Fête de la pâte »

|
Nicolas Delezenne, chef de marché chez Intermarché

L’initiative

Le distributeur a mis en place un temps fort promotionnel « La Fête de la pâte » pour valoriser ce rayon et capitaliser sur sa forte pénétration afin de déclencher des ventes additionnelles.

"Nous avons créé la “Fête de la pâte” pour valoriser le gros marché que représentent les pâtes alimentaires, et utiliser ce poids lourd pour tirer d’autres catégories, comme les sauces."

Nicolas Delezenne, chef de marché chez Intermarché

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2406

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA