VaïVaï fait danser la samba et lance trois boissons aux superfruits

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les dimanches du mois de mai, la marque d’eau de coco recevra 300 personnes qui auront gagnées à un jeu sur la page Facebook de VaïVaï pour une fête. Celle-ci se déroulera de 15 à 22 heures sur la péniche Concorde Atlantique amarrée sur les bords de Seine, à Paris. Au programme : cours de danses brésiliennes (Samba, Forro), soirée dansante et ... dégustation de VaïVaï.

Emmanuel Jesberger (à gauche) et Gaétan Laederich ont créé VaïVaï en 2010
Emmanuel Jesberger (à gauche) et Gaétan Laederich ont créé VaïVaï en 2010

Animations dans les magasins

En magasin, notamment chez Monoprix et Carrefour, la marque qui est distribuée par Solinest disposera d’animations aux couleurs du Brésil où l’eau de coco est une boisson très populaire. Ce sera la façon choisie par VaïVaï pour participer à la Coupe du Monde qui, faut-il le rappeler, se déroulera cette année au Brésil.

 

 

 

Des superfruits : le nouveau segment de VaïVaï

Cette marque d’eau de coco conditionnée en France par Jus de fruits d’Alsace (LSDH) lance également trois nouvelles boissons originales, sans sucre ajouté, ni colorant, ni conservateur. Elles sont composées à 71% d’eau et à 29% de jus de fruits : mûre et baie d’açai (une baie brésilienne riche en minéraux), framboise et cranberry et myrtille-acérola. PVC : 2,55 €, le litre en Tetra Pak Diamond Curve.

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA