Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Val d'Europe pousse ses murs et son offre sous une verrière

DANIEL BICARD |
|

Publié le 17/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dix-sept ans après son ouverture, le centre commercial leader du Grand Est parisien installe une trentaine d’enseignes nouvelles sous la verrière monumentale de son extension. Dont Primark, à la fin de l’été. Et rénove son ancien mall pour accueillir de nouveaux concepts.

UNE VERRIÈRE INSPIRÉE DU GRAND PALAIS 
En rupture avec les malls alignant les enseignes, cette verrière de 24 m de haut,
inspirée de celle du Grand Palais, à Paris, abrite un vaste espace en rotonde
de 3 000 m² sur 90 m de long éclairé par un lustre aux 6 000 points lumineux.
UNE VERRIÈRE INSPIRÉE DU GRAND PALAIS
En rupture avec les malls alignant les enseignes, cette verrière de 24 m de haut, inspirée de celle du Grand Palais, à Paris, abrite un vaste espace en rotonde de 3 000 m² sur 90 m de long éclairé par un lustre aux 6 000 points lumineux.© © urbavox/jean pierre porcher/Klépierre
C’est comme si Val d’Europe , l’un des centres commerciaux de France les plus longilignes dans son tracé, avait découvert la courbe et le virage pour s’agrandir ! Jusqu’à présent, en effet, le grand mall créé en 2000 à Marne-la-Vallée (77), à l’est de la capitale, courait droit sur plusieurs centaines de mètres, pour déboucher sur celui tout aussi allongé du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA