Valérie Dequen est la nouvelle déléguée générale d'Unibal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Valérie Dequen rejoint l'Union nationale des industriels du bricolage, du jardinage et de l'aménagement du logement. Elle remplace Bernard Boursier.  

Valerie Dequen rejoint les fabricants d'articles de bricolage, de jardinage et d'aménagement de la maison
Valerie Dequen rejoint les fabricants d'articles de bricolage, de jardinage et d'aménagement de la maison

Valérie Dequen vient d’être nommée au poste de déléguée générale d’Unibal, l’Union nationale des industriels du bricolage, du jardinage et de l’aménagement du logement.

Agée de 43 ans, cette titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité et d’un diplôme de juriste conseil d’entreprise était précédemment déléguée générale de l’association des fédérations en fruits et légumes, épicerie, crémerie (Afflec). Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour principales préoccupations "d’asseoir la représentativité professionnelle et économique de l’organisation, de développer les services au bénéfice des industriels du secteur et de leur favoriser l’ouverture de marchés internationaux", précise Unibal.

Valérie Dequen, qui remplace poste pour poste Bernard Boursier sera également chargée de représenter la France au sein de la fédération européenne des fabricants, la Fediyma.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA