Valérie Fohrer, nouvelle directrice marketing de Bacardi-Martini

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Valérie Fohrer

Valérie Fohrer, chez Bacardi-Martini depuis 2004, vient d’être nommée directrice marketing de l'unité business France-Italie du groupe Bacardi. Elle a commencé chez ce spécialiste des spiritueux comme chef de produit sur la liqueur à la menthe Get, puis a occupé différentes fonctions au sein de la direction marketing, jusqu'à devenir marketing manager pour la marque Martini pour la France et l'Italie en septembre dernier.

Cette diplômée de l'ESLSCA, une école de commerce parisienne, a mené ses premières expériences professionnelles chez Reckitt Benckiser et Carrefour, avant de rejoindre la filiale française du groupe Church & Dwight où elle a été chef de produit pendant 4 ans.

Valérie Fohrer, 36 ans, aura une double mission : piloter la stratégie marketing et assurer le développement de l'ensemble des marques du groupe Bacardi (Martini, Get, Bacardi, Bombay Sapphire, etc.) sur les marchés français et italien, réunis depuis 2011 dans une même business unit. Accompagner le développement des collaborateurs qui font partie de la direction marketing en France et en Italie. A noter que la direction marketing France-Italie couvre plusieurs entités : le marketing des marques, les études, les relations presse et relations publiques ainsi que l’expertise digitale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA