Valérie Gryson en charge du e-commerce chez Arvato

|

Valérie Gryson a rejoint la société Arvato, filiale du groupe allemand Bertelsmann spécialisée dans la Gestion de la relation client, en tant que directrice des opérations e-commerce.

Valérie Gryson ARVATO

Diplomée de l’ESC Lille en Marketing Direct et Commerce Electronique, Valérie Gryson commence sa carrière en 2002 chez Deutsche Telecom AG (Allemagne) en tant que responsable web marketing e-commerce puis devient directrice de clientèle au sein de la régie publicitaire Interactivemedia CCSP GmbH.

En 2010, de retour en France, elle intègre Sarenza au poste de responsable de la zone Allemagne / Pays-Bas / Belgique pour créer et développer l’activité Sarenza sur ces trois marchés.

Au sein d’Arvato, Valérie Gryson aura pour mission d’élaborer et de déployer, à l’échelle internationale, la stratégie de développement e-business adaptée aux enjeux et aux codes de chaque enseigne et de chaque pays cible.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message