
La rédaction vous conseille
Valérie Siegler, qui occupait depuis 2011 le poste de directrice marketing et ventes hors-domicile de Spadel France devient la directrice générale de cette société minéralière (marques Carola et Wattwiller). Elle remplace Franck Lecomte qui vient d’être nommé Chief Digital Officer de ce groupe belge, en charge de la transformation numérique du groupe. Il gardera la direction de Spadel Grande Bretagne. Il dirigeait les Grandes Sources de Wattwiller depuis 1999 et Carola depuis 2013, suite au rachat de cette source alsacienne à Nestlé Waters.
Une ex-Kronenbourg et Mars Chocolat France
Valérie Siegler, Alsacienne de 42 ans – elle est native de Ribeauvillé, fief des Sources Carola-, a derrière elle une carrière marketing et commerciale effectuée dans de grands groupes basés en Alsace : Brasseries Kronenbourg et Mars Chocolat France. Chez Spadel depuis 4 ans, membre du comité de direction France piloté jusqu’à présent par Franck Lecomte, cette diplômée de l’ESC Paris a "conduit les stratégies de communication et d’innovation des marques Carola et Wattwiller et a dynamisé la stratégie commerciale de l’entreprise dans le circuit de la consommation hors domicile", peut-on lire sur le communiqué de presse. La carrière de Valérie Siegler a d’ailleurs été saluée en octobre dernier par l’association des Femmes de l’Economie du Grand Est, qui lui a décerné le Trophée d’Or de la catégorie "Femme communicante".
Spadel France en chiffres :
- 92 collaborateurs
- 39 millions d’euros de CA en 2015
- 94 millions de litres annuels
Le groupe Spadel en bref :
- 733 collaborateurs
- 242 millions d’euros de CA 2015
- 605 millions de litres annuels
- Dans le Top 10 européen des entreprises durables (European Business Awards)
- source : Groupe Spadel