Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Coronavirus] Valérie Siegler (Spadel France) « Je milite pour la suppression du seuil de 25%! »

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 04/05/2020

Valérie Siegler, directrice générale de Spadel France, sixième acteur de l’eau en bouteilles français avec les marques Carola, essentiellement commercialisée dans le grand quart Est de la France et Wattwiller, au national, confie à LSA les enseignements qu'elle pense qu'il serait bon de tirer de la crise du coronavirus. EGA, promotions post confinement, références créatrices de valeur, drive, difficultés d'approvisionnement, changement de modèles de consommation.....Valérie Siegler répond sur tous ces points.

Valérie Siegler, directrice de Spadel France.
Valérie Siegler, directrice de Spadel France.© Spadel
LSA : Comment se porte votre activité ? Valérie Siegler : Par rapport à d’autres marchés traumatisés, celui des eaux se porte plutôt bien. Il y a eu un effet de stockage car, sur la semaine précédant le confinement, les ventes des eaux étaient en hausse de 40%. Puis c’est retombé, sans que nous ayons de visibilité claire sur un potentiel additionnel. Nous avons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message