- Accueil LSA
- Valerie Siegler
Valerie Siegler
[Coronavirus] Valérie Siegler (Spadel France) « Je milite pour la suppression du seuil de 25%! »
Valérie Siegler, directrice générale de Spadel France, sixième acteur de l’eau en bouteilles français avec les marques Carola, essentiellement commercialisée dans le grand quart Est de la France...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, WATTWILLER
Les acteurs qui comptent : Valérie Siegler, la fibre durable de Carola-Wattwiller
Dossier C’est une femme qui dirige la cinquième société d’eau en bouteilles de France. Une Alsacienne qui met particulièrement l’accent sur le développement durable. e lle n’a pas de baignoire,...

, CAROLA , BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Ces femmes prennent le pouvoir
Assiste- t-on à une féminisation dans l’industrie des boissons sans alcool ? Les trois femmes dont LSA brosse le portrait dans ce hors série ont toutes changé de job en 2016. Leur point commun ?...

DÉCIDEURS & MÉTIERS
, CAROLA
Les eaux plates veulent valoriser leurs différences
Les ventes d’eaux plates continuent de progresser, portées par une météo automnale favorable et la demande de naturalité et de bien-être. Seule difficulté pour les marques : se différencier....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, THONON
Le commerce à l’épreuve de la canicule
L’explosion des températures de ce début d’été ne perturbe pas seulement la gestion des rayons « météosensibles ». Elle oblige aussi les distributeurs à adapter les conditions d’accueil des...

STRATÉGIE
, COMMERCE
Wattwiller offre un bouchon sans effort aux seniors
Dossier La marque d’eau premium Wattwiller a une clientèle plutôt senior et majoritairement féminine. Une clientèle qui, parfois, peine à ouvrir une bouteille d’eau. Alors, le groupe belge Spadel,...

EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, DANONE EAUX FRANCE
Les marques d'eaux minérales étendent leurs territoires
Bénéficiant d'une bonne dynamique en volume, le marché des eaux minérales plates vit une phase de consolidation de son image. Il souffre néanmoins de la forte bataille sur les prix dont il est...
31 mai 2013 à 23:00 |BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, WATTWILLER
Une bière d'initiation pour futurs amateurs
lancement Des arômes fruités, peu d'amertume et une contenance de seulement 25 cl : 1664 Blanc veut séduire ceux qui n'aiment pas trop la bière. Les brasseurs partagent la même...
9 février 2006 à 00:00 |TOUS LES MARCHÉS
, 1664 (KRONENBOURG)
À la une sur LSA.fr

Carrefour affiche une forte croissance au premier trimestre

Mercadona signe "la meilleure année de son histoire"

E-commerce: le PDG de la pépite Rohlik détaille ses plans pour l'Europe

"Compléter EGAlim ou renoncer à la souveraineté alimentaire, il faut choisir!"

Loi Climat: les députés veulent changer tous les parkings, ou presque...

Gyptis et Protis, une autre idée du vin en vrac

Amazon arrête son offre alimentaire en propre le 30 avril

Kipsta (Decathlon) devient fournisseur officiel des ballons de foot des Ligues 1 et 2

Au Vieux Campeur se met à l’occasion

Monoprix s’attire les foudres de l’Ordre des médecins

Livraison à domicile: qui est Dija, ce nouvel acteur qui s'installe à Paris?

Apple sort un nouvel iMac, mais pas seulement