Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Vanessa Ekindjian-Echoukry a pour mission de valoriser l’audience des centres du groupe (environ 800 millions de visiteurs annuels en Europe) en activant les partenariats avec les marques et les enseignes à travers différents supports média : écrans digitaux, espaces événementiels, opérations de branding, kiosques, etc.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’organisation « physique » du salon du Mapic, mi-novembre à Cannes, annulée
Fedwa Kadri à la barre du centre commercial Créteil Soleil
Les centres commerciaux retrouvent plus de 90% de leurs chiffres d’avant Covid
Yves Cadelano et François Agache nommés à la direction générale d’Apsys France
Lillenium, Mon Grand Plaisir et Steel, les trois inaugurations de centres de la rentrée
Consommation, commerce, industrie...: les déclarations de Jean Castex
Comment le centre Lillenium veut redonner vie à Lille Sud
Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Frey étend son parc Shopping Promenade en Espagne et au Portugal
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message