Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 18/10/2019
Le pure player français annonce l’achat de cette start-up incubée dans son programme d’accélération à Station F. Spécialiste de l’IA, la mission première de la jeune pousse va être d'homogénéiser la donnée produit sur les 12 pays européens où sa maison mère est présente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live J-36] Thomas Plantenga (PDG de Vinted) : "la France a sauvé Vinted"
Les annonces de la MagentoLive Europe 2019
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
TVA intracommunautaire : vers une liste noire de l'e-commerce ? [Tribune]
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Qui est Zooplus, 9ème plus gros e-marchand de France ?
Vente-Privée rachète la solution de veille concurrentielle IA Daco
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message