Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Veepee crée un atelier de "surcyclage" dans le 93

Lélia de Matharel |
|

Publié le 15/06/2022

Veepee lance ce 15 juin un laboratoire  de mise en valeur de vêtements et de mobilier en fin de vie baptisé Upcycle Solution. L'e-commerçant met à disposition de la créatrice Maroussia Rebecq et de ses équipes un atelier de 600 mètres carrés. Une démarche qui se place dans un plan plus large pour faire de Veepee un acteur clef de la seconde main pour poursuivre sa croissance.

Jacques-Antoine Granjon et la créatrice Maroussia Rebecq dans l'atelier de surcyclage créé par Veepee.
Jacques-Antoine Granjon et la créatrice Maroussia Rebecq dans l'atelier de surcyclage créé par Veepee.© Veepee
Des vêtements et du mobilier en fin de vie, des ciseaux, du fil et un marteau, l'imagination et les doigts de fée de la créatrice Maroussia Rebecq : ce sont les ingrédients du nouveau projet de "surcyclage" de Veepee. Lancé ce 15 juin, le laboratoire baptisé Upcycle Solution permettra au géant tricolore de la vente événementielle de mettre en valeur les invendus de ses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message