Tous nos contenus

Veepee (ex vente-privée.com)

Recrutement : les entrepôts sous tension
Veepee crée un atelier de "surcyclage" dans le 93
Pratiques commerciales trompeuses: Veepee et son PDG relaxés
Flink s’associe au Petit Ballon
Veepee propose sa foire aux vins en Espagne et en Italie
Le Petit Ballon s’offre l’espagnol Decantalo

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le Petit Ballon vise l'Europe
La soirée des Trophées LSA de l'innovation  en images
Les ambitions retrouvées de BazarChic
Olivier Jaupart, nouveau directeur général du Petit Ballon
La marque vente-privee reconnue par la cour d’appel de Paris
Le Petit Ballon propose un duo de vins original
Monoprix et Veepee associés sur la seconde vie
Seconde main : Monoprix et Veepee lancent une collecte de vêtements
Le Petit Ballon change d’actionnaire
French Tech Next 40/120 : une promotion 2021 favorable à l'e-commerce
Services et solutions : Veepee invente le retour de produits entre membres
Veepee : une cinquième foire aux vins en nette progression
Liquides :  Vins : timide retour à la valorisation
Lavinia prend place chez Veepee

Veepee (ex vente-privée.com)

Fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Veepee (anciennement vente-privee.com) est une entreprise d’origine française, spécialisée dans l'e-commerce.

Ayant inventé le concept de vente événementielle en ligne, la société devient en quelques années, un acteur majeur de son secteur d’activité.