Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Objectif : devenir l’Amazon du végan. Lancé en juin 2018, vegan-place veut être le temple du véganisme. La plateforme, qui recense plus de 5 000 références (alimentaires et non-alimentaires), devrait en compter 10 000 dans le courant de l’année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monop’ s’associe à l'app Bon & Brut pour donner aux urbains l’accès aux produits du terroir
Bel subit la volatilité des cours et les effets de change
Une année 2018 difficile pour Toupargel
Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone
Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018
La démarche « Les Laitiers Responsables » de Sodiaal s’étend à tous les produits
L’abonnement et la location, des modes de consommation en plein essor
Les résultats de Bel dynamisés par l’acquisition de MOM
Le DPH bio performe en janvier [Baromètre LSA]
Savencia renforce ses positions à l’international
Picard s’implante chez Albert Heijn aux Pays-Bas
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message