Tous nos contenus

Végétalisation

Qu’est ce que le Veggie november qui débute le 1er novembre ?
Végétal : vers un pic des ventes à 400 millions d’euros en 2022 ?
Les substituts végétaux à l'offensive
Bio/végétal : multiplier les promesses pour se démarquer
La crémerie végétale en plein boom
La grande ruée vers les protéines végétales

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Jean-Noël Darniche et Tatiana Lamy (Bonduelle) " 95 % de nos produits viennent de France"
Frais non laitier : Entre crainte et espoir
Les produits végétaux sur tous les fronts
Christophe Manceau (Directeur du planning stratégique - Kantar Division Media) : "La"diet'éthique", ou manger selon ses valeurs"
Les quatre commandements du client en quête de sain
Les boissons végétales se diversifient
Le végétal se pose en concurrent frontal de la viande
Les produits végétaux en quête de la bonne recette
Le végétal continue à pousser
Développement du végétal : l’Europe mobilise 200 millions d’euros
Bio, premium et végétal, les nouveaux leviers des sauces froides
Quel potentiel pour les produits végétariens et végans ?
Les nouvelles recettes du bio [Cahier spécial innovations]
Xavier Terlet (XTC World Innovation) : "Une frénésie d'innovations dans le végétal "