Vélizy 2 se lâche pour célébrer ses 200 000 fans Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sa communauté de fans Facebook classe Vélizy 2 parmi les trois centres commerciaux d’Ile-de-France rassemblant le plus de fans autour de ses activités. Pour les célébrer, une "méga-teuf" avec cocktail, ambiance DJ, photocall et nombreux cadeaux était organisée le 16 janvier dernier.

Les participants ont été sélectionnés par jeu-concours récompensant les meilleurs selfies (autoportraits).
Les participants ont été sélectionnés par jeu-concours récompensant les meilleurs selfies (autoportraits).

Ils n’étaient que 200 triés sur le volet. Mais c’est bien pour fêter ses 200.000 fans Facebook, que Vélizy 2 a organisé, le jeudi 16 janvier dernier, sa première "Very Important Party" Facebook. "L’occasion de confirmer le succès de la stratégie digitale et sociale innovante du centre, basée sur la proximité et la convivialité", commentent les organisateurs.

Une application et un site Web en relais

Depuis 2010 en effet, Vélizy 2 poursuit une stratégie digitale complète et inédite basée sur la proximité et la convivialité. L’objectif: entretenir de vraies interactions avec sa communauté et améliorer toujours plus l’expérience shopping. Ceci via une application et un site web qui facilite le shopping. A travers son site internet www.velizy2.com et son application mobile Vélizy 2 (compatible IOS et Android), le centre met à disposition de ses visiteurs toutes les informations nécessaires à la visite shopping: gamme d’enseignes, offres promotionnelles, choix de restaurants, services, etc. "Ainsi, Vélizy 2 accompagne ses visiteurs avant et pendant leur venue pour faciliter le shopping et leur faire gagner du temps!".

Informer, conseiller, anticiper

Le centre commercial anime également de manière active sa page Facebook, et d’autres réseaux sociaux en parallèle, à travers le partage d’informations, d’actualités ou encore de photos, des événements et des jeux-concours. "Ces interactions permanentes permettent à Vélizy 2 d’informer son public, d’anticiper ses attentes, de détecter des tendances pour ainsi mieux répondre aux évolutions et besoins des clients."

Des as du selfie

Ainsi est née une communauté active de 210.000 fans Facebook qui classe Vélizy 2 fait donc parmi les trois centres commerciaux d’Ile-de-France rassemblant le plus de fans autour de ses activités. "Pour saluer cette implication et remercier ses fans, Vélizy 2 a donc organisé la Very Important Party, soirée ‘‘pour dire merci !’’ le jeudi 16 janvier 2014.". Avec cocktail dinatoire, ambiance DJ, photocall et nombreux cadeaux tout au long de la soirée (jeu iPad, 300 euros de cartes cadeaux à gagner, sacs de shopping et de nombreux goodies). Et comment furent sélectionnés les heureux happy-fiew ? Par jeu-concours, récompensant les meilleurs selfies (autoportraits). Narcissisme quand tu nous tiens !

 

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA