Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vendre sur les marketplaces : entre promesses et réalité [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 30/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les marketplaces sont aujourd’hui un passage obligé pour les marques en quête de ventes et de visibilité internationale. Si cela peut paraître simple, en réalité beaucoup de marchands n’ont pas encore conscience de tous ce qui entre en jeu et se retrouvent parfois perdus une fois la machine lancée. Explications de Frédéric Clément, CMO de Lengow.  

Frédéric Clément, CMO Lengow
Frédéric Clément, CMO Lengow© DR
Vendre sur les places de marché est aujourd’hui un passage obligé pour les marques en quête de visibilité, de ventes et d'internationalisation. Pour les derniers réfractaires, voici quelques chiffres qui risquent de finir par vous convaincre. A ce jour, 96% des e-shoppers ont déjà effectué un achat sur une place de marché. Ces plateformes deviennent un réflexe pour le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA