Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vent de fraîcheur sur les jeux-concours

Margot Ziegler |
|

Publié le 24/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Yop, Babybel, Elle & Vire, Michel et Augustin… Toutes ces marques de la catégorie crémerie proposent des jeux-concours à leurs clients, avec pour promesse du fun, des sourires et des cadeaux.

Cremerie_Tendance3.jpg
« Marque de fromage propose safari sauvage en Croatie pour deux personnes dans un hôtel 5 étoiles. » Non, il ne s’agit pas d’une blague, mais bien d’un véritable cadeau à gagner d’un simple clic sur le site web de Caprice des Dieux. Et à l’occas­ion de ses 60 ans et de la Saint-Valentin, la marque propose 60 grosses surprises à gagner : du séjour à New York […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2405

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA