Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ventes de PGC : merci à l’effet prix, au drive et aux SDMP en mars/avril

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/05/2018

Nielsen a tiré les enseignements de la P4 : si les ventes en valeur progressent de 1,1% sur la P4, cette évolution repose uniquement sur l’effet prix, et la vitalité de certains réseaux bien spécifiques.

La hausse des ventes de 1,1% sur la P4 repose entièrement sur l'effet prix.
La hausse des ventes de 1,1% sur la P4 repose entièrement sur l'effet prix.
Le chiffre d’affaires des PGC-FLS a progressé de 1,1% sur la période 4, soit de la mi-mars à la mi-avril. Mais derrière ce chiffre se dissimule une situation très contrastée en termes de consommation, avec de grandes disparités. Selon Nielsen, qui a analysé les ventes en profondeur, cette croissance, en ligne avec celle constatée depuis le début de l’année, repose […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter