Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors de la présentation de ses résultats annuels, Bic a annoncé le lancement du Bic Shave Club. Un nouveau mode de vente de rasoirs en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La stratégie digitale de L’Oréal en 6 chiffres-clefs
Résultats 2016: L'Oréal poursuit sa croissance
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
L’Oréal poursuit ses investissements dans les startups et le digital
Foreo propose une réduction de 25%
-30% sur la mode et le maquillage chez Monoprix
Un nouveau CEO pour Glossybox
Le pure player beauté Feelunique se met au retail
Sephora passe à l’arrondi en caisse [Exclusif]
Les rasoirs Bic en forte croissance
Bic, le roi du rasoir jetable
Mario Guevara, DG de Bic : "Notre priorité est de recruter de nouveaux consommateurs partout dans le […]